> >

[] [ ]

les adversaires, lquipe, son rle, Halilhodžić dit tout

(Tags)

Egypte : Al Sissi crase ses adversaires Emir Abdelkader 0 2014-03-25 02:21 PM
Benflis joue le tout pour le tout contre Bouteflika Emir Abdelkader 0 2014-03-06 04:53 PM
LAlgrie a un rle principal dans... Emir Abdelkader 0 2014-03-03 07:54 AM
Quelle stratgie lectorale pour les adversaires de Bouteflika Emir Abdelkader 0 2014-02-25 04:16 PM
Tunisie : tout feu, tout femmes Emir Abdelkader 0 2013-07-23 01:38 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-05-13

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,971 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Mondial : les adversaires, lquipe, son rle, Halilhodžić dit tout

Lors de sa confrence de presse, destine donner la liste des 30 joueurs retenus pour la prslection du Mondial, le coach des Fennecs est longuement revenue sur la situation. Extraits:
Les adversaires de lAlgrie : On a des quipes trs releves dans notre groupe, exprimentes. La Core est peut-tre la plus difficile. Ils ont disput dix Coupes du Monde de suite. Les Corens ont une condition physique exceptionnelle. Ils mont impressionn. En 2010, cest mon opinion, le groupe tait beaucoup plus facile. Je nai pas un joueur qui fait la diffrence tout seul, on a un groupe complmentaire, mais sans joueur exceptionnel.
Son rle : Jai transform une quipe, qui avait peur lextrieur, en une quipe audacieuse. Je nai aucune pression sur moi, je suis un battant, je naime pas perdre. Pour la CAN 2013, il me manquait un an de travail. Jai t maltrait aprs la qualification, jai beaucoup de fiert pour tout ce que jai fait depuis 2011. Je suis arriv en Algrie aprs une dfaite 4-0 contre le Maroc Vous lavez oubli
Ses relations avec le prsident de la Fdration : On sest fch avec Mohamed Raouraoua, mais au final, on a fait de belles choses ensemble. Jai beaucoup travaill avec lui pour amliorer les infrastructures du centre dentranement de Sidi Moussa. Jai demand une salle de fitness, un terrain en gazon. Il est le patron de la FAF, mais moi, je suis le patron du terrain, il ne ma jamais influenc. On travaille trs bien, ce nest pas parce quon se prend la tte quon ne travaille pas ensemble, on est complice.
Son avenir : Le prsident de la Fdration nest pas naf, il connat le football, il ma propos un contrat de 8 ans jusqu 2022. Ce que dit mon contrat ne compte pas. Je prends ma dcision aprs la Coupe du Monde. Je serai l, 101% pendant le Mondial.
Le groupe des 23 : Je suis quelquun de trs sensible. Cest difficile de faire certains choix. Certains joueurs ne supportent pas dtre remplaants, ce nest pas bien dans un groupe. Boudebouz est l, mais rien nest certain pour les 23. Jai pris Djebbour mme si il na pas jou, car il a un rle important dans le groupe. Ce nest pas toujours les meilleurs quon prend. Rafik a normment chang depuis quelque temps, il est devenu un joueur important dans ltat desprit. On ne peut pas faire une Coupe du Monde avec des joueurs gs de 20 ans. Pour les locaux, je ne peux pas dire combien seront dans les 23. Les locaux ont reprsent 41% des participants aux qualifications. Certains agents mont propos de largent pour prendre leurs joueurs. Le plus grand risque pour nous, cest que certains joueurs jouent individuellement pour se montrer.
Ltat physique des troupes : Je suis dubitatif sur ltat physique des joueurs. Cest bizarre, mais je ne peux pas vous dire dans quel tat ils sont. Je minquite aussi pour ltat mental de certains qui vont descendre en D2 ou ont des problmes familiaux. Contre la Slovnie, certains joueurs staient relchs un peu sur le plan physique aprs la qualification.

Vahid Halilhodzic (Algrie) annonce la liste des 30 joueurs pour la coupe du monde - YouTube

TSA-Algrie | Tout sur l'Algrie

()

: 1 ( 0 1)

01:08 PM