> >

[] [ ]

Suicide par pendaison du rgisseur du Consulat gnral Lyon

(Tags)

Les partis politiques dnoncent lattaque du sige du consulat dAlgrie Casablanca Emir Abdelkader 0 2013-11-03 02:41 PM
Nouvelles manifestations devant lambassade et le consulat algriens Rabat et Oujda Emir Abdelkader 0 2013-11-03 02:37 PM
Consulat gnral dAlgrie Casablanca : un individu arrt Emir Abdelkader 0 2013-11-02 03:37 PM
Le consulat dAlgrie Casablanca pris dassaut : Un acte grave et injustifi Emir Abdelkader 0 2013-11-02 03:26 PM
Gnral Giap : Mon peuple, mon gnral ! Emir Abdelkader 0 2013-10-06 02:26 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-05-21

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,966 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Le rgisseurdu Consulat gnral Lyon a t retrouv ce mercredi matin, vers 8h30, pendu dans le garage, situ dans le sous-sol de lenceinte diplomatique a appris Algrie1 de sources diplomatiques.
Belmokhtar Mohamed Amokrane, g de 58 ans, en poste seulement depuis 2 ans, se plaignait ses collgues de la cabale qui a t monte contre lui et qui a eu pour finalit de le rappeler officiellement Alger.
En effet, selon les dires du malheureux, rapports par ses collgues, le rgisseur sest oppos au recrutement de la fille de la secrtaire arguant que ce ntait pas possible davoir au sein du Consulat la mre et sa fille.
Mais comme la secrtaire est elle mme la fille dun ex ministre, dgomm la faveur du dernier remaniement ministriel, le rapport de force est devenu subitement en dfaveur du rgisseur, considr comme un empcheur de tourner en rond.
Trois responsables, qui se reconnaitront, au niveau du ministre des affaires trangres, ont accd aux dsidratas de la fille de lex ministre et ont dcid, contrairement la rglementation de le rappeler.
Le rgisseur avait confi ses collgues, qui ont confirm ses dires notre journal, que depuis quelques semaines la fameuse secrtaire affirmait, sre delle, quelle allait le faire rappeler en Algrie.
Considrant cette dcision injuste , il avait tent de faire un recours, quand on lui a signifi son remplacement par un autre rgisseur, fraichement dsign et aussitt install, mais ctait un combat ingal, le pot de terre contre le pot de fer.
Le malheureux, ne supportant pas cette injustice, a laiss un mot avant dattenter sa vie : Je demande pardon Dieu, pardon mes amis et pardon ma femme .

()

: 1 ( 0 1)

03:40 AM