> >

[] [ ]

Le wali dAlger sexplique sur lattribution dun logement AADL son fils

(Tags)

Partez M. le wali ! Emir Abdelkader 0 2014-05-24 02:32 PM
Lex wali Bachir Frik tmoigne Emir Abdelkader 0 2014-04-10 11:48 AM
La fivre du mondial sempare de la capitale, DAlger la blanche Alger la verte Emir Abdelkader 0 2013-11-19 02:22 PM
inscription.aadl.dz 1 2013-09-18 09:44 AM
Le DRAG de Mascara se donne la mort dans son bureau victime de harclement du wali Emir Abdelkader 0 2013-04-23 03:16 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-05-27

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,966 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Le wali dAlger, Abdelkader Zoukh, dfend son fils, au cur dune polmique, aprs avoir obtenu un logement AADL Alger. Mon fils a une carte de vote et une rsidence Alger , a assur M. Zoukh dans une interview publie ce mardi 27 mai sur le quotidien arabophone Echourouk. Moi et tous les membres de ma famille avons chang de rsidence et obtenu une carte de vote de faon automatique ds ma nomination , a-t-il tenu prciser.
Jeudi, le quotidien Ennahar rapportait que Hamza Zoukh, fils du wali dAlger, a obtenu un logement AADL en dehors de son lieu de rsidence, ce qui est une violation des procdures mises en place par lAgence pour loctroi de logements.
M. Zoukh affirme que son fils sest inscrit au programme AADL et a obtenu un logement en tant que citoyen qui touche plus de 24 000 dinars par mois. Il a certes eu des facilitations, mais cela ne veut pas dire quil a vol. Je pouvais bien lui donner un logement social si javais eu lintention , a-t-il avou. Si mon fils tait un entrepreneur, il aurait pu construire une villa et ne cherchera pas aprs un logement social , a-t-il prcis aprs avoir ni son implication dans lattribution dun projet de revtement des trottoirs avec de la pierre dans la wilaya de Mda une entreprise appartenant son fils.
Pour ce qui est de la carte de vote exige aux habitants des bidonvilles pour bnficier dun logement social, le wali affirme que ctait une blague . Aprs avoir termin une visite sur le terrain Alger, je suis mont dans le bus avec des journalistes et je leur ai parl de limportance de sensibiliser sur les lections pour assurer la scurit du pays. Un journaliste ma demand : quen est-il des citoyens qui ne votent pas ? Et je lui ai rpondu en plaisantant : celui qui ne vote pas naura pas de logement , a-t-il racont en ajoutant quil tait surpris par lampleur prise par cette blague.

TSA-Algrie | Tout sur l'Algrie

()

: 1 ( 0 1)

07:21 AM