> >

[] [ ]

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-05-29

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 46,701 [+]
: 2369
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Yacine Brahimi, meilleur dribbleur que Ronaldo et Messi

Portrait : Yacine Brahimi, meilleur dribbleur que Ronaldo et Messi !

La FIFA dresse ce mercredi le portrait trs flatteur de Brahimi, milieu de terrain du club espagnol de Grenade et grand espoir de la slection algrienne au Mondial de Rio.
Une statistique impressionnante prsente le personnage : avec 152 dribbles russis sur 319 tents au dernier comptage davril, Brahimi est tout simplement le meilleur dribbleur de la Liga cette saison, devant les mastodontes Ronaldo (Real Madrid) et Messi (FC Barcelone).
Cest quelque chose que jaime faire depuis que je suis tout petit. Je me suis toujours dlect des joueurs techniques, capables dliminer leur vis--vis dun seul geste. Jai pass beaucoup de temps regarder des vidos de joueurs comme Ronaldinho ou Zinedine Zidane et tenter de reproduire leurs gestes dans les matches improviss que nous organisions avec les copains du quartier , explique le joueur nos confrres de Fifa.com.
Pass au centre de formation de lINF Clairefontaine prs de Paris, Brahimi dmarre vritablement sa carrire Rennes o il y passe quatre ans. Suffisant pour tre slectionn en quipe de France espoirs.
Il quitte alors la France pour lEspagne et Grenade en 2012 o il devient le chouchou des supporteurs. Et davantage encore lorsquil marque le but du maintien en premire division face au FC Barcelone en avril dernier.
En 2013, il dcide finalement dabandonner les Bleus pour les Verts. Cest l o sont mes racines : mon pre y est n. Cest une grande fiert de reprsenter ce peuple. On a la chance davoir des supporteurs extraordinaires, qui savent te rappeler limportance que revt de porter ce maillot.
Comment se sent ce grand espoir du foot algrien quelques jours du Mondial ? Je ny suis pas encore ! Faire partie des joueurs slectionnables est dj une trs grande satisfaction. Et quels que soient les joueurs, lquipe devra donner le maximum. Le peuple algrien est aussi fier quexigeant. Lquipe a des responsabilits, elle devra les assumer , explique le joueur. Tout en modestie.

TSA-Algrie | Tout sur l'Algrie

()

: 1 ( 0 1)

Syrie : LOnu cherche un successeur Lakhdar Brahimi Emir Abdelkader 0 2014-05-01 11:04 PM
Le forcing de Lakhdar Brahimi Emir Abdelkader 0 2014-01-26 02:29 PM
Je nai pas compris Nedjma de Kateb Yacine Emir Abdelkader 0 2013-10-08 02:46 PM

04:54 AM

- -