> >

[] [ ]

Mondial-2014 / Amical : Algrie- Armnie (3-1) : Dclarations

(Tags)

Algrie-Armnie (3-1): victoire facile des verts (vido) Emir Abdelkader 0 2014-05-31 10:49 PM
Mondial-2014/ Amical Algrie- Armnie : chos de Genve Emir Abdelkader 0 2014-05-31 03:11 PM
Cet aprs-midi 17 h Sion (Suisse) Algrie-Armnie : Un bon test pour les Verts Emir Abdelkader 0 2014-05-31 03:09 PM
Les dclarations du premier ministre laissent pensif, Y a-t-il un complot contre lAlgrie? Emir Abdelkader 0 2013-12-29 01:13 PM
Qualification au Mondial 2014 : Et si lAlgrie hritait de lEgypte ? Emir Abdelkader 0 2013-09-12 04:32 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-06-01

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,966 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Mondial-2014 / Amical : Algrie- Armnie (3-1) : Dclarations

Mondial-2014 / Amical : Algrie- Armnie (3-1)

Dclarations

Dclarations des slectionneurs Vahid Halilhodzic et Bernard Challandes lissue de la rencontre amicale entre lAlgrie et lArmnie (3-1), mi-temps (3-0) dispute samedi au stade de Tourbillon Sion.

VAHID HALILHODZIC (slectionneur dAlgrie) :
On a fait un bon match surtout offensivement en premire priode. Ce soir, jai vu un groupe pas seulement une quipe. Ce sera maintenant un cauchemar pour moi dcarter un joueur de la liste des 24. Jai toute la nuit et la journe de dimanche pour prendre ma dcision. Aprs dix jours de travail, je suis oblig de le faire. Je remercie le public qui a t formidable et magnifique.
Jespre quil sera encore plus nombreux Genve pour encourager les joueurs contre la Roumanie. Pour revenir la rencontre, je ne suis pas content de la faon dont les joueurs ont entam la seconde priode. On encaisse un but bte ds la premire minute, ils sont rentrs nafs. En coupe du monde, ce genre de fautes sont payes cash. Concernant, la premire slection de Mahrez, je pense quil a ralis un excellent match, je savais que cest un joueur qui peut apporter un plus lquipe. Il peut liminer ladversaire facilement .

BERNARD CHALLANDES (slectionneur dArmnie) :
Je flicite lquipe dAlgrie. Cest une trs bonne quipe, rapide et agressive dans le bon sens du terme, et sa victoire est largement mrite. On a souffert face aux joueurs algriens ptris de qualits individuelles. Sincrement, je pense que lAlgrie avec un bon entraneur pourrait tre la bonne surprise dans son groupe la Coupe du monde au Brsil. Je lui souhaite beaucoup de russite. Je pense quelle peut crer la surprise avec son esprit. Cette rencontre amical constitue pour nous une bonne occasion de dcouvrir le haut niveau et dapprendre. Nous sommes en pleine construction avec lobjectif et le rve dtre prsent lEuro 2016 en France .

()

: 1 ( 0 1)

Mondial-2014 / Amical : Algrie- Armnie (3-1) : Dclarations

11:29 PM