> >

[] [ ]

Sofiane Feghouli veut marquer lhistoire de lAlgrie

(Tags)

Une tape dcisive dans lhistoire de lAlgrie Emir Abdelkader 0 2014-03-20 02:38 PM
Provocations marocaine contre lAlgrie : Le Roi veut-il la guerre ? Emir Abdelkader 0 2013-11-05 06:26 PM
BHL veut mettre lAlgrie feu et sang Emir Abdelkader 0 2013-01-30 06:02 PM
Belmokhtar veut ngocier avec lAlgrie et les Occidentaux Emir Abdelkader 0 2013-01-21 03:40 PM
France - Algrie Hollande et Bouteflika : un nouveau chapitre dans l'histoire des relations franco- Emir Abdelkader 0 2012-12-19 04:38 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-06-06

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,966 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Mondial : Sofiane Feghouli veut marquer lhistoire de lAlgrie

Cest son rve denfant. Alors quil vient dtre officiellement slectionn pour participer la Coupe du Monde au Brsil partir du 12 juin, Feghouli savoure son bonheur chez nos confrres de Fifa.com.
Jouer la Coupe du Monde est une tape trs importante dans ma carrire , explique le joueur algrien. Cest un rve que jai depuis que je suis tout petit. Je le ralise prsent. Je regardais la comptition la tlvision et je supportais la France lorsquils ont battu le Brsil en 98, en finale grce deux ttes de Zidane. Dans quelques jours je ne serai plus un spectateur. Je ferai partie de la comptition, je jouerai devant des millions de personnes . Pass du club trs modeste de Grenoble au FC Valence, la nouvelle star des Fennecs fait des malheurs en Liga. À 24 ans, il enchane les buts et les passes dcisives en championnat. Il espre que cette exprience espagnole lui servira sous le maillot algrien.
Jouer en Liga ma beaucoup aid dans mon jeu car cest un des meilleurs championnats au monde. Cest ma quatrime saison en Espagne et je mamliore chaque anne. Jespre que cela me servira pour lquipe nationale. Je veux leur donner le petit plus dont ils ont besoin en Coupe du Monde , affirme-t-il.
Et pour ce grand optimiste, la qualification est ralisable. Nous avons de grandes chances datteindre le second tour. Ce groupe est ouvert mme si la Belgique est favorite. Avec une bonne prparation aprs une saison prouvante, je pense que la balance penche en notre faveur. Cest tout ce quon souhaite Feghouli et ses camarades.

TSA-Algrie | Tout sur l'Algrie

()

: 1 ( 0 1)

06:16 PM