> >

[] [ ]

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-06-10

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 46,718 [+]
: 2369
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Sad Khellil participe la rencontre de la CNLTD

Sad Khellil participe la rencontre de la CNLTD

Le militant politique, ancien dirigeant du FFS, Sad Khellil, a rpondu favorablement linvitation de la Coordination nationale pour les liberts et la transition dmocratique (CNLTD) dont les travaux souvrent demain.

Dans une dclaration El Watan.com, Sad Khellil a motiv sa participation cette rencontre de lopposition par la ncessit de participer au redploiement de laction politique .
Il prcisera : Toute initiative allant dans le bon sens pour explorer les voies de sortie de crise est la bienvenue. Je considre que cette rencontre politique est positive et en qualit de citoyen dabord, je me dois dy prendre part afin dapporter ma modeste contribution .
Pour Sad Khellil, lissue de cette confrence de la CNLTD dterminera son positionnement pour entrevoir la dmarche suivre.

Sad Gada

()

: 1 ( 0 1)

CONFERENCE DE LA CNLTD : le pouvoir refuse la salle Hilton Emir Abdelkader 0 2014-06-02 06:54 PM
La CNLTD explique sa dmarche pour une transition dmocratique Emir Abdelkader 0 2014-05-31 11:21 PM
La parlementaire sahraouie Soueilma Beirouk participe la runion des Parlements panafricain et eur Emir Abdelkader 0 2014-04-04 06:29 PM
Des Amricains dguiss ont particip aux massacres en Algrie Emir Abdelkader 0 2014-03-02 02:57 PM
Maroc : 1.500 plerins juifs ont particip la Hiloula du Grand Rabbin Haim Pinto Essaouira Emir Abdelkader 0 2013-09-04 09:16 PM

08:28 AM

- -