> >

[] [ ]

Le public brsilien tomb amoureux des Algriens

(Tags)

Football : les pendules lheure du Mondial brsilien Emir Abdelkader 0 2014-06-12 01:57 PM
Le plus puissant rseau de drogue dAlgrie tombe Oran Emir Abdelkader 0 2014-06-11 07:29 PM
ennemi public numro un des Algriens en France... Emir Abdelkader 0 2014-06-06 12:42 AM
Dcouverte de la tombe vieille de 3.500 ans ... Emir Abdelkader 0 2014-03-05 12:22 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-06-18

:: ::

Emir Abdelkader   
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,940 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Ce mardi, le magnifique stade de Belo Horizonte tait rempli de supporters en vert, en rouge mais surtout en jaune. Les Brsiliens taient majoritaires dans les gradins, et mme sils taient trs nombreux soutenir les Belges, plusieurs dentre eux ont choisi les Fennecs comme favori du jour.
À la mi-temps du match, Marcos, assis quelques mtres de la dlgation algrienne, nen revient pas. Je suis fond derrire lAlgrie. Parce que vos supporters sont drles crier tout le temps ! À ses cts, sa femme soutient galement les Fennecs. Je les trouve plus sympathiques que les Belges , dit-elle. Et puis trop de gens supportent la Belgique dans le stade. Alors je suis derrire vous, mme si je ne connais rien lAlgrie , ajoute-t-elle dans un sourire.
À quelques mtres plus loin, un groupe de quatre gaillards rigolent, maillot du Brsil sur le dos. Je les aime les supporters, ils font de lambiance, cest vraiment un groupe fou ! , lance Andrea. Et contrairement aux Belges qui sont chacun de son ct, vous, vous restez groups, a fait vraiment plaisir voir. Son camarade Pablo est lui aussi derrire les Verts, ajoutant que lAlgrie devrait gagner ce match 2-0 . Les dieux du football ne lont malheureusement pas entendu
Un seul des quatre garons soutient la Belgique. Il sagit dEnrique, le beau garon de la bande. Mais je suis avec eux pour pouvoir draguer leurs supportrices ! , lance-t-il, malicieux. Pour que je me mette supporter lAlgrie, il faut nous apprendre les chants des supporters. On a envie de chanter avec vous ! , dit-il, admiratif devant cette ambiance de fte.
Lun de ses compatriotes a dj compris le chant principal des Verts. En milieu de la deuxime mi-temps et alors que les supporters semblent un peu endormis, Pablo se lve et lance un vibrant one, two, three, viva lAlgrie , en direction des milliers de supporters algriens. Qui reprennent immdiatement la mme chanson en chur. Les Brsiliens ont dfinitivement adoub les Algriens. Et vice-versa.

TSA-Algrie | Tout sur l'Algrie

()

: 1 ( 0 1)

10:55 AM