منتديات شباب الجزائر

العودة   منتدى شباب الجزائر لكل العرب > الأقسام العامــة > قسم اخبار الصحف

قسم اخبار الصحف [خاص] بما تنشره الصحف الجزائرية والعربية[كل ما ينشر هنا منقول من الصحف والجرائد]

Vive altercation entre Belhadji et Guichard

الكلمات الدلالية (Tags)
لا يوجد
 
المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
Guerre des mots entre le FLN et le PT Emir Abdelkader قسم اخبار الصحف 0 2014-06-04 02:17 PM
Vive tension en Libye Emir Abdelkader قسم اخبار الصحف 0 2014-02-08 04:06 PM
Altercation entre les représentants algérien et marocain Emir Abdelkader قسم اخبار الصحف 0 2013-02-25 03:39 PM
تحيا الجزايرية........vive l'algerie سميرة.dz ركن لهجتنا الجزائرية 5 2011-04-19 07:14 PM
قصيدة باللهجة الجزائريةــ vive العزوبية سلمى الجزايرية منتدى الطرائف والنكت 4 2009-06-02 11:34 AM

 
LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
  رقم المشاركة : ( 1 )  
قديم 2014-06-21
 
:: الادارة العامة ::

 الأوسمة و جوائز
 بينات الاتصال بالعضو
 اخر مواضيع العضو

  Emir Abdelkader متواجد حالياً  
رقم العضوية : 11609
تاريخ التسجيل : Aug 2011
الدولة :
العمر :
الجنس :  male
مكان الإقامة : باتنة
عدد المشاركات : 45,943 [+]
عدد النقاط : 3119
قوة الترشيح : Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Vive altercation entre Belhadji et Guichard

Vive altercation entre Belhadji et Guichard




Ce qui faisait office de rempart en sélection, le bien vivre-ensemble entre tous les membres des staffs, du personnel administratif, d’intendance et les joueurs s’est lézardé de façon brutale et inattendue au cours des heures qui ont suivi le match perdu contre la Belgique.


Une gorge profonde, qui vit dans le groupe à Sorocaba, nous a révélé, jeudi soir, «dans la journée (jeudi) il y a eu une vive altercation entre Hassan Belhadji (entraîneur des gardiens de but) et Sandy Guichard (un des préparateurs physiques). Ils en sont presque arrivés aux mains n’eut été la rapide intervention des autres membres du staff. Ils ont été tous les deux destinataires d’un questionnaire et seront, probablement, traduits devant le conseil de discipline au retour à Alger».
A priori, les deux hommes ont divergé sur le rendement de quelques joueurs et les choix du coach. Pour rappel, la veille de la rencontre face à la Belgique des membres du staff technique ont affiché ouvertement leur désaccord avec les choix (composition de l’équipe) de Vahid Halilhodzic. C’est une première depuis l’entrée en fonction du Bosnien (juillet 2011). A en croire notre interlocuteur, cet épisode fait suite à la déception née de la prestation des Verts contre les Diables rouges.
Les joueurs, eux aussi, ont manifesté leur volonté de jouer d’une autre manière, demain, contre la Corée du Sud à Porto Alegre et l’ont signifié au coach. Il s’agit sûrement d’une volonté des joueurs d’être plus entendus par le coach dans la conduite des affaires tactiques de la sélection. Le sélectionneur est-il prêt à «abandonner» une partie de son pouvoir ? Rien n’est moins sûr avec lui surtout dans le chapitre de ses prérogatives qui commencent à se réduire. La preuve que ce scénario se vérifiera au moment où il annoncera à ses joueurs la composition de l’équipe qui entamera le rendez-vous contre l’équipe asiatique.
Gorge profonde revient à la charge et souligne : «Des voix se sont élevées au niveau du camp de base à Sorocaba pour demander des changements par rapport à l’équipe qui a joué contre la Belgique. Si Vahid aligne plus de deux joueurs qui n’ont pas participé au premier match, à ce moment-là on pourra dire que la pression qui s’est abattue sur lui depuis la défaite devant la Belgique l’a fait reculer. Il y a une année pareille situation était inimaginable.
C’est dire combien la situation a empiré au cours des derniers mois après la non-reconduction du contrat de Vahid qui de son propre chef à renvoyer aux calendes grecques la poursuite de son travail à la tête des Verts.» Une autre contre-performance devant la Corée du Sud aura fatalement des répercussions (négatives) sur la vie du groupe. Faut-il attendre qu’il y ait le feu à la maison pour appeler les pompiers ?



Yazid Ouahib




رد مع اقتباس
اعلانات
 

مواقع النشر (المفضلة)


الذين يشاهدون محتوى الموضوع الآن : 1 ( الأعضاء 0 والزوار 1)
 
أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة
Trackbacks are متاحة
Pingbacks are متاحة
Refbacks are متاحة

Vive altercation entre Belhadji et Guichard



التعليقات المنشورة لا تعبر عن رأي منتدى شباب الجزائر ولا نتحمل أي مسؤولية قانونية حيال ذلك ويتحمل كاتبها مسؤولية النشر

الساعة الآن 12:52 PM

Powered by vBulletin® Version 3.8.7 .Copyright ©2000 - 2015, Jelsoft Enterprises Ltd
Search Engine Optimization by vBSEO ©2011, Crawlability, Inc.
Designed & Developed by shababdz.com
جميع الحقوق محفوظة ©2014, منتدى شباب الجزائر لكل العرب