> >

[] [ ]

Vous crivez des btises !

(Tags)

Si vous voulez librer les otages de Boko Haram, adressez-vous au Qatar ! Emir Abdelkader 0 2014-05-22 06:24 PM
Islam : mesdames, voici comment vous devez (ou pas) vous habiller Emir Abdelkader 0 2014-01-13 11:25 AM
Facebook peut utiliser tout ce que vous crivez, mme si vous ne le publiez pas Emir Abdelkader 0 2013-12-18 03:26 PM
Bouteflika a Hollande: Vous combattez les djihadistes au Sahel et vous les armez en Syrie Emir Abdelkader 0 2013-12-10 12:42 PM
Acha, sropositive depuis 2003 : Ça peut aussi vous arriver vous Emir Abdelkader 0 2013-11-30 02:38 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-06-22

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,954 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Vous crivez des btises !

Le slectionneur des Verts Vahid Halilhodzic aux journalistes algriens : Vous crivez des btises !

Une fois n'est pas coutume, le slectionneur des Verts, Vahid Halilhodzic, s'en est pris aux journalistes algriens venus en force couvrir la confrence de presse d'avant-match, ce samedi soir au stade Beira-Rio de Porto Alegre. Vous crivez des btises, des conneries chaque fois ! a-t-il lanc, hors de lui, dans la salle de confrence en prsence de nombreux journalistes trangers sidrs d'entendre de tels propos. L'un d'eux nous a mme interpells la fin de rendez-vous, nous posant la question de savoir pourquoi Vahid Halilhodzic tait ce point remont contre les journalistes algriens. En fait, le slectionneur bosnien, qui n'accepte pas du tout les critiques, aussi constructives soient-elles, n'a pas apprci les diffrents commentaires parus dans la presse algrienne aprs la dfaite contre la Belgique lors de la premire rencontre. Savez-vous au moins ce que j'ai dit mes joueurs la mi-temps pour aller raconter comme vous le faites que je leur aurais demand de revenir en arrire pour maintenir le score ? Ceci est totalement faux, puisque je leur ai donn comme consigne de continuer d'attaquer. Je leur ai mme dit qu'ils allaient encaisser un but s'ils continuaient de jouer de cette manire. Alors, pourquoi dites-vous que j'ai demand mes joueurs de revenir en arrire alors que je sais que la meilleure dfense cest l'attaque ? sest insurg le slectionneur national. Autre sujet qui a fch Vahid Halilhodzic, une prtendue dispute entre Nabil Ghils et Hassan Yebda sur une action chaude l'entranement, information dmentie par le slectionneur qui n'a pas du tout apprci, non plus, qu'elle soit publie dans la presse. Cependant, si Halilhodzic tait dans tous ses tats durant sa confrence de presse, c'est qu'il sait pertinemment que des informations sont distilles de l'intrieur de l'quipe nationale dans le but de le dstabiliser. Une hypothse qui tient la route pour plusieurs raisons. Trs remont, il s'est surtout attard sur ces sujets, comme l'accoutume, au lieu de rpondre aux journalistes algriens, qui sont rests sur leur faim, sur des sujets autrement plus importants pour le devenir de la slection nationale ce Mondial. S'il a affirm qu'il y aurait des changements dans l'quipe type qui sera aligne ce soir face la Core du Sud, il a toutefois vit de donner des dtails.

De Porto Alegre, Sofiane G.

()

: 1 ( 0 1)

Vous crivez des btises !

12:21 PM