> >

[] [ ]

Bougherra : Je vous promets de parler aux joueurs pour quils cessent de boycotter la presse !

(Tags)

le Monsieur Presse de Djezzy pour museler les journaux ? Emir Abdelkader 0 2014-05-06 05:58 PM
Les rires fusent au dÎner pour la presse donn par Barack Obama Emir Abdelkader 0 2014-05-04 01:29 PM
La presse espagnole unanime pour saluer la mmoire de Tito Vilanova Emir Abdelkader 0 2014-04-26 03:51 PM
Iran et Russie aux USA: La Syrie est pour nous ce quIsral est pour vous Emir Abdelkader 0 2013-09-14 02:56 PM
Cabale contre Aboud Hichem La presse constitue un danger pour le rgime Emir Abdelkader 0 2013-09-12 03:14 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-06-23

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,948 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Bougherra : Je vous promets de parler aux joueurs pour quils cessent de boycotter la presse !

Bougherra : Je vous promets de parler aux joueurs pour quils cessent de boycotter la presse !

Si la relation entre le slectionneur Vahid Halilhodzic et les mdias algriens n'a jamais t au top, celle qui lie la presse aux joueurs de l'quipe nationale s'est dtriore ces derniers jours. Dj, la fin du match perdu contre la Belgique, les joueurs algriens, dans leur majorit, avaient refus de faire des dclarations aux journalistes prsents en force dans la zone mixte. Soudani, par exemple, a pris la grosse tte en ignorant les envoys spciaux algriens, ceux-l mmes qui l'ont encourag ses dbuts, alors qu'il tait l'ASO Chlef. Ce dernier, qui est loin du niveau des Hazard, Fellani et autres, a rcidiv hier dimanche en quittant les vestiaires et en passant devant les journalistes sans leur adresser la moindre parole pour informer les lecteurs algriens. Soudani a t imit dans sa dmarche hautaine par le gardien M'bolhi, Yebda, Ghoulem, Lacen, Cadamuro, Tader et Ghils. Donc, ce sont les remplaants qui se sont abstenus de faire des dclarations. Interpell au sujet de ce boycott, apparemment calcul, Nabil Ghils a fait cette mise au point : Vous voulez savoir pourquoi je ne parle pas ? Eh bien, c'est parce que je lis sur des sites des choses pas bien, des mensonges. On dforme aussi mes propos, c'est pourquoi j'ai dcid de ne pas faire de dclarations. Cela dit, je ne mets pas toute la presse algrienne dans le mme sac. Je vous demande de respecter ma dcision, a-t-il conclu. Nous pouvons comprendre que les joueurs qui sortent d'une dfaite aient du mal s'exprimer, mais lorsqu'il s'agit d'une victoire, large qui plus est, il devient alors inconcevable de se comporter de la sorte, surtout lorsqu'il s'agit de joueurs professionnels. Profitant de la prsence du capitaine d'quipe, Abdelmadjid Bougherra, les envoys spciaux algriens lui ont demand des explications sur ce comportement envers les journalistes algriens. Il a rpondu : Je vous assure qu'il n'y a rien de programm. Les joueurs n'ont pas dcid de boycotter les journalistes algriens ; c'est juste un choix pour certains. Je vais leur parler pour arranger les choses, a-t-il promis. Il semblerait que certains joueurs se soient aligns sur le comportement peu diplomatique du slectionneur Vahid Halilhodzic qui a de nouveau corch la presse nationale lors de la confrence d'aprs-match, en s'en prenant, une fois de plus, aux journalistes algriens. Ces derniers se sont plaints auprs des responsables de la FAF. Son prsident, Mohamed Raouraoua, russira-t-il apaiser les esprits et rconcilier les deux parties antagonistes pour envisager le match fatidique face la Russie avec srnit ?

De Porto Alegre, Sofiane G.

()

: 1 ( 0 1)

10:25 PM