> >

[] [ ]

Les supporters algriens se prparent passer le ramadhan au Brsil

(Tags)

Les supporters algriens la dcouverte de Rio Emir Abdelkader 0 2014-06-21 02:53 PM
Brsil-Croatie (3-1), le Brsil s'impose dans la douleur Emir Abdelkader 0 2014-06-13 12:47 AM
Les boycotteursveulent passer laction Emir Abdelkader 0 2014-03-08 05:48 PM
Iran: Isral et lArabie saoudite prparent une opration militaire (journal) Emir Abdelkader 0 2013-11-25 02:55 PM
Carton jaune aux supporters algriens Emir Abdelkader 0 2012-10-16 03:24 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-06-25

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,966 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Les supporters algriens se prparent passer le ramadhan au Brsil

À la veille du match dcisif contre la Russie, les supporters algriens sont optimistes et confiants. Convaincus que lAlgrie ira en huitimes de finale, des supporters commencent leurs prparatifs pour passer une partie du mois de ramadhan au Brsil. Nous allons passer le mois de ramadhan au Brsil et soutenir notre Équipe nationale , senthousiasme Ahmed, qui ne doute pas des chances des Verts daccder au second tour.
En prvision du mois sacr, les supporters sont partis la recherche de restaurants libanais, syriens, irakiens, entres autres, pour sorganiser avec eux et prvoir les repas hallal pour la rupture du jene. Nous nous sommes dj entendus avec un restaurant irakiens pour le bourak et la chourba , nous dit un jeune supporter qui ne simagine pas rentrer au pays ds jeudi. Nous avons une trs bonne quipe et nous sommes srs quelle se qualifiera , lance-t-il, confiant.
Samir, un autre jeune supporter, explique quil est prt sacrifier la chourba et le bourak pour son grand amour : lÉquipe nationale. Je jenerai et je suis prt ne rien manger, le plus important cest de gagner contre la Russie , dit-il avec enthousiasme. Son ami est du mme avis : Mes enfants me manquent et je nai jamais pass le mois de ramadhan loin de chez moi mais l, a sera pour la bonne cause , dit-il.
Un autre groupe de supporters explique quune Libanaise, propritaire dun restaurant ct de lhtel o ils rsident, leur a promis de confectionner des plats spcialement pour le ramadhan. Nous avons pass la journe faire le tour de la ville la recherche dun restaurant qui pourra nous prparer des plats pour le mois de ramadhan. On a fini par trouver , expliquent-ils.
Des supportrices algriennes prsentes sur place se disent, pour leur part, tre prtes se mettre derrire les fourneaux pendant le ramadhan. Le plus important, cest que les Verts passent au deuxime tour , nous dit une supportrice. Nous sommes prtes cuisiner et rgaler tous les supporters , ajoute-t-elle.
Rencontr dans un centre commercial o il tient une boutique, Hassan, un Égyptien de 44 ans, rserve un accueil trs chaleureux aux Algriens. Pour le mois de ramadhan, je me suis dj organis avec plusieurs supporters. Nous allons faire la prire pour ensuite aller manger tous ensemble , nous dit-il.

TSA-Algrie | Tout sur l'Algrie

()

: 1 ( 0 1)

05:44 AM