> >

[] [ ]

Rabah Madjer : Capello connait bien lAlgrie

(Tags)

Un jour au Brsil : Qui connat Tostao ? Emir Abdelkader 0 2014-06-18 03:10 PM
LAlgrie est bel et bien cible par les puissances trangres Emir Abdelkader 0 2014-05-05 07:39 PM
Jespre que lAlgrie fera quelque chose de bien car cest mon pays de cur (Zidane Emir Abdelkader 0 2013-12-06 09:09 PM
À toi kheira ma bien aimÉe Emir Abdelkader 0 2013-10-05 02:56 PM
Rabah Madjer parmi les 100 ... Emir Abdelkader 0 2012-10-19 10:23 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-06-25

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,959 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Rabah Madjer : Capello connait bien lAlgrie

Comment analysez-vous les deux premiers matchs de lAlgrie ?

Notre Équipe nationale a montr deux visages diffrents. Face la Belgique, on stait pos des questions concernant la dfaite. Ensuite, notre quipe a trs bien ragi face la Core du Sud. Nous avons vu une quipe renouvele avec des joueurs qui voulaient la victoire. Il y avait du cur et de la volont. Ctait une belle victoire. Trs encourageante. À prsent, on doit bien prparer le match face la Russie pour esprer passer le premier tour.

Ne pensez-vous pas que ce sont les changements effectus qui ont apport leurs fruits contre la Core ?

Je ne pense pas vraiment que cest le fait davoir chang qui a donn ses fruits. Je crois plutt que cest la volont des Verts qui a fait la diffrence. On a vu que la Core na pas montr de relles qualits contre nous, contrairement son match contre la Russie. Contre les Russes, on avait vu une quipe de Core trs bien organise, rapide et avec de la volont, et qui stait cr beaucoup doccasion de buts. Par contre, je pense que la Core na pas donn beaucoup de considration notre Équipe nationale. Elle tait mconnaissable. On a eu peur en deuxime mi-temps du retour des Corens qui ont marqu deux buts, mais nos joueurs ont tenu le coup. Par consquent, je dirai que ce nest pas une question de tactique mais plutt le fait que lquipe a jou avec le cur et avec la volont.

Quelle sera la clef de la victoire face la Russie ?

Je pense que la Russie est avertie. Je ne crois pas que les Russes tomberont dans le pige de la Core, car ils doivent gagner pour passer au deuxime tour. Il y aura une vritable bataille sur le terrain et cette bataille sera beaucoup plus technique quautre chose. On parle beaucoup de volont et de dtermination, mais il faudra galement beaucoup de rigueur et que lquipe soit bien organise que ce soit dfensivement ou offensivement. Capello connait bien lAlgrie qui il a eu affaire en 2010 avec lquipe dAngleterre. Il connait donc trs bien le football algrien. Il faudra faire trs attention, car a va tre trs difficile. On verra bien quel visage montrera notre Équipe nationale.

TSA-Algrie | Tout sur l'Algrie

()

: 1 ( 0 1)

08:38 AM