> >

[] [ ]

Le jeu lalgrienne vu par des supporteurs trangers

(Tags)

Les diplomates trangers salignent Alger Emir Abdelkader 0 2014-05-28 03:30 PM
La perception des trangers en France se dgrade Emir Abdelkader 0 2014-04-02 03:21 PM
Des observateurs trangers pour crdibiliser la prsidentielle Emir Abdelkader 0 2014-03-10 02:07 PM
Les mdias trangers se dchanent Emir Abdelkader 0 2014-02-27 02:09 PM
Syrie : les groupes arms composs 80% de mercenaires trangers Emir Abdelkader 0 2013-04-27 03:02 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-06-25

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,959 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Le jeu lalgrienne vu par des supporteurs trangers

À la veille de la rencontre dcisive de la slection algrienne contre la Russie, nous avons souhait connatre lavis des supporteurs brsiliens et trangers sur le niveau de jeu algrien. À Foz de Iguau (sud du Brsil), nous avons donn la parole un groupe de cinq amis, deux Brsiliens, deux Indonsiens et un Amricain. Bilan trs positif.
Jour aprs jour, lAlgrie se cre une rputation au Brsil, temple du ballon rond. Alors que le premier match des Fennecs face la Belgique na pas dchan les passions, leur performance, et surtout la manire avec laquelle ils ont gagn face la Core du Sud, ont impressionn les Brsiliens et les supporters sur place. À limage de Dahyl, Cristiane, Sylvia, Don et Diego, un groupe de cinq amis.
Bire la main et tee-shirt brsilien sur le dos, Dahyl nen revient pas. Honntement, je connaissais les trois quipes de votre groupe, pas lAlgrie. Mais vous avez impressionn tout le monde. Cet habitant de Foz de Iguau (sud du Brsil), prdit mme un avenir trs rose pour les Verts. Je pense que vous allez vous qualifier sans problme si vous jouez comme a contre la Russie .
Lun des plus beaux matchs du tournoi
Jeune avocate au Brsil, sa petite amie Cristiane est du mme avis. Sans connatre beaucoup de choses sur le football, votre quipe a t trs plaisante regarder. Ici, on aime bien les joueurs qui font le spectacle. Pour moi, le match de lAlgrie a t lun des plus beaux du tournoi .
Le pays de la samba conquis par les dribbles de Brahimi et les gestes techniques de Feghouli ? Mme lancienne gloire du football brsilien, Ronaldo, a salu le jeu algrien. Dans un tweet, il a compar le quatrime but de Yacine Brahimi contre la Core un but de jeu vido . Bel hommage.
Hommage partag par Don, venu dIndonsie pour assister au Mondial avec ses amis. Dj contre la Belgique, je pensais que lAlgrie allait gagner. En tout cas, vous mritiez de lemporter. Mais avec la victoire face la Core, je vous vois bien en 8e. Vous jouez vite et cest beau voir. Également venue de Jakarta, son amie Sylvia a apprci le spectacle des hommes de Vahid Halilhodžić. Cest beau de voir une petite quipe donner du spectacle. En tout cas, moi je vous soutiens !
Il reste, toutefois, un peu de chemin avant de russir charmer le monde entier. Venu de Los Angeles et supporter inconditionnel des États-Unis, Diego vient temprer la bonne humeur gnrale. Franchement, je ne les ai pas regards. LAlgrie ne mintresse pas beaucoup, vrai dire. Et si vous passez en 8e, vous allez jouer contre qui ? LAllemagne. On en reparlera, ce moment-l, de votre niveau technique. Il en fallait bien un pour casser lambiance.

TSA-Algrie | Tout sur l'Algrie

()

: 1 ( 0 1)

04:35 PM