> >

[] [ ]

Live. Algrie Russie :...

(Tags)

Russie - Algrie : Avantage pour les Verts Emir Abdelkader 0 2014-06-24 03:30 PM
Core du Sud 2 Algrie 4 (Live) Emir Abdelkader 0 2014-06-22 11:10 PM
Mondial. La Russie et la Core du Sud se neutralisent (1-1), Emir Abdelkader 0 2014-06-18 03:17 PM
Risques dexplosifs sur les vols vers la Russie loccasion des JO Emir Abdelkader 0 2014-02-06 12:30 PM
Russie : Plus de 250 blesss aprs la chute dune mtorite Emir Abdelkader 0 2013-02-15 11:04 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-06-26

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,966 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Live. Algrie Russie : le compte rebours

- 14h05. Le ciel est assez nuageux Curitiba. Des petites claircies font leur apparition de temps en temps. Temprature de 16 degrs 10h du matin (14h algrienne) prs du stade. On devrait atteindre les 22 degrs lheure du match. Un temps idal pour un match de football.
- 11h40. TSA a regard la vido qui sera projete, ce matin, au Brsil aux joueurs de lÉquipe nationale pour les motiver avant daffronter la Russie. Une vido de 4 mn 16 secondes ; des images accompagnes de la bande originale du film Gladiator (avec Russel Crow) montrent la joie des supporters algriens au Brsil, Alger et Constantine, chaque but marqu contre la Core du Sud. Des explosions de joie qui illustrent lattachement des supports aux Verts et leur immense attente ce soir. La vido se termine par un message : Faites-le pour eux ! .
11h25. Vahid Halilhodžić : Cest le moment dentrer dans lhistoire
Le slectionneur national a tenu, hier, une confrence de presse. Au dbut de cette Coupe du monde, javais dit quon navait rien perdre, mais maintenant je dis que demain il y a quelque chose perdre, car nous sommes tellement prs de raliser un exploit, quelque chose dhistorique. Et je crois que cest le moment dentrer dans lhistoire face une grande nation qui est la Russie a-t-il expliqu.
La Russie est une grande nation de football
Rpondant une question dun confrre qui lavait interrog au sujet de lquipe russe, Vahid a indiqu : Cest une grande nation du football et de surcroit dirige par Capello qui est sans aucun doute lun des trois meilleurs entraineurs du monde. Donc, notre tche ne sera pas de tout repos. Je sais que nous allons souffrir, mais au bout, comme je lai dit, il y a quelque chose prendre, cest--dire la qualification aux huitimes de finale .
Il faut oser si on veut y arriver
Pour ce qui est de la stratgie quil compte adopter pour atteindre son objectif qui est la qualification pour le deuxime tour, le slectionneur national a dclar : Jai ma stratgie en tte. Mais il faudra laisser la crispation de ct et avoir confiance en soi. Il faut oser si on veut y arriver .
On va rentrer pour gagner, car on ne sait pas jouer pour le nul, maintenant, si on fait un match nul, je suis preneur et prt signer des deux mains pour ce rsultat .
Questionn au sujet du second tour, coach Vahid sest content de dire : Lorsque nous serons au deuxime tour, je vous rpondrai .
- 11h00. Ce jeudi matin, dans la ville de Comborio o plusieurs supporters sont hbergs, le stress a cd la place leuphorie parmi les supporters algriens, a constat notre journaliste Massissilia Chafai.

Mais mme angoisss, les supportes ne veulent pas envisager une dfaite. Rencontrs au petit-djeuner, Nadjib et Zaki, les deux insparables amis venus dOran, sont certains de la victoire mais ils narrivent pas pour autant cacher leur stress. Lquipe russe est trs forte, esprant que notre quipe rsistera , souhaitent-ils. Un autre supporter confie navoir pas russi dormir cause du stress. Je nai pas dormi de toute la nuit. Jai pass mon temps prier pour que lÉquipe nationale se qualifie au second tour , ajoute-t-il.

Mohammed raconte, pour sa part, quil a fait un cauchemar, hier soir, en voyant la Russie gagner. Ctait un vrai cauchemar , dit-il.

Les supporters veulent que la magie continue. Si lAlgrie se qualifie, je ne demanderai plus rien du tout au bon Dieu , dit un jeune supporter. Dans moins dune heure, les supporters feront plus de 3h de route pour rejoindre le stade o se jouera le match Algrie Russie. La journe risque dtre longue !

- 10h05. Les sites de pari en ligne, les bookmakers sattendent un match difficile, avec un avantage pour la Russie : une cote de 2,05 contre 3 sur bwin.fr. Les mmes sites avaient pari sur une victoire de la Core.
- 09h15. Sauf changement de dernire minute, voici lquipe qui affrontera la Russie ce soir : Mbolhi Mandi Halliche Belkalem Mesbah Medjani Bentaleb Brahimi-Feghouli Slimani Djabou.
- 9h00. VIDÉO. À la dcouverte de lArena Baixada, le stade qui abritera, ce soir 21h, le match Algrie Russie pour la qualification aux huitimes de finale du Mondial. Inaugur en 1999, ce stade dune capacit de prs de 40 000 spectateurs, est lun des plus modernes du Brsil.
LAlgrie affronte la Russie ce jeudi 26 juin 21h dans un match dcisif pour la qualification au second tour du Mondial. Les Verts ne doivent pas perdre pour obtenir une qualification historique aux huitimes de finale de la Coupe du monde.

FIFA World Cup 2014. Destination: Curitiba, Arena da Baixada - YouTube

TSA-Algrie | Tout sur l'Algrie

()

: 1 ( 0 1)

09:18 AM