> >

[] [ ]

Cest une fiert pour moi

(Tags)

Abdelaziz Bouteflika invit quitter le pouvoir avec fiert et dignit Emir Abdelkader 0 2014-02-13 08:35 AM
Iran et Russie aux USA: La Syrie est pour nous ce quIsral est pour vous Emir Abdelkader 0 2013-09-14 02:56 PM
Grce royale pour un espagnol, violeur de 11 enfants, mais pas pour Islam Khoualed Emir Abdelkader 0 2013-08-03 06:47 PM
Moncef Marzouki accus de travailler pour Al Jazeera pour un salaire de 50.000 euros Emir Abdelkader 0 2013-03-10 02:45 PM
LANP, un motif de fiert Emir Abdelkader 0 2013-01-23 04:07 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-06-28

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,966 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Cest une fiert pour moi

Cest une fiert pour moi

Vahid Halilhodzic na pas cach sa joie lissue du match face la Russie (1-1) qui a propuls lquipe nationale parmi les 16 meilleures de la Coupe du monde 2014. Son premier commentaire sur la rencontre de la soire : Les joueurs ont t hroques durant ce match. Ils ont mrit daller au second tour.

Cest une fiert pour moi, car cest le couronnement de 3 annes de travail et de sacrifices. La rcompense tait au bout de tout cela. Ce soir, nous sommes alls chercher un cadeau et jen suis fier. Sur les dclarations de Fabio Capello, coach de la Russie, qui a parl dune faute arbitrale sur le but algrien et des lasers qui ont gn la vue de son gardien tout au long de la partie, le slectionneur algrien a rpondu : Je nai rien vu, car je moccupais de suivre le jeu de mon quipe. Je nai pas de commentaire faire sur ce qua dit Capello.
Ce que je retiens surtout, cest que le terrain ntait pas bon et il a considrablement gn le jeu de part et dautre. Y a pas eu de geste antisportif et mes yeux cest lessentiel . Invitablement, le dbat a ensuite tourn sur le prochain match Algrie - Allemagne, dont tout le monde parle ici aprs la qualification de lAlgrie. Un journaliste allemand lui a demand que signifie pour vous de jouer contre lAllemagne ? Vahid Halilhodzic lui a rpondu : Si vous fates rfrence ce qui sest pass en 1982 dans le match Allemagne-Autriche qui a dbouch sur llimination de lAlgrie, sachez quen Algrie on parle encore de cet pisode, 32 ans aprs.
Si vous voulez savoir si les Algriens parlent toujours dAlgrie Allemagne (2-1) la rponse est oui. On parle tout le temps de ce match rfrence pour une gnration de footballeurs talentueux. Parler dAlgrie-Allemagne, les supporters adorent ce truc. Ils vont vivre passionnment ce rendez-vous ici et en Algrie. A-t-il dout un instant de la qualification ? Jamais  ! A la mi-temps jai dit aux joueurs de rester concentrs et organiss, dviter de prendre un 2e but et je suis sr quon marquera en seconde priode.
Il ne faut pas reculer et chaque fois quon rcupre le ballon, on attaque. Enchaner les actions sera notre arme contre la Russie. Jtais sr quon allait marquer. Comment voit-il le match du 30 juin face lAllemagne ? Je ne me suis pas encore projet sur ce match. Laissez moi savourer la performance de ce soir et demain on se tournera vers la rencontre venir. Ce sera un match extrmement difficile. Jai vu le match Allemagne-USA et jai constat que les joueurs allemands courent tout le temps comme des lapins. Ce sera trs compliqu.

Yazid Ouahib

()

: 1 ( 0 1)

Cest une fiert pour moi

02:00 AM