> >

[] [ ]

Lexploit des Verts salu par les sportifs dautres disciplines

(Tags)

La presse britannique salue la qualification des verts Emir Abdelkader 0 2014-06-28 12:44 PM
Pour un autre exploit 32 ans aprs le Mondial espagnol Emir Abdelkader 0 2014-06-17 02:58 PM
Un exploit ! Emir Abdelkader 0 2014-06-17 01:18 PM
le Burkina Faso salue les efforts de l'Algrie Emir Abdelkader 0 2014-02-14 08:18 AM
Citations stupides de sportifs Emir Abdelkader | french Forum 4 2012-08-27 06:43 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-06-28

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,930 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Lexploit ralis par les Verts au Brsil na pas laiss indiffrents les athltes des autres disciplines qui ont tenu saluer la qualification historique de lEN.

Nouria Benida Merrah (championne olympique dathltisme) : Je suis vraiment contente et mue comme tout le peuple algrien. Ça ma rappel mes propres souvenirs. Je suis trs contente, jai beaucoup despoir et un bon pressentiment concernant cette quipe qui nous a honors. Je suis vraiment trs fire deux et jespre quils feront encore mieux que 82 face aux Allemands. Je suis vraiment optimiste. On sent que cette quipe a des capacits.

Abdelmalek Slahdji (gardien de but de lEN de hand, champion dAfrique) : Je suis vraiment fier de notre quipe nationale. Hier soir, jai pass une nuit blanche avec toute ma famille. Ils nous ont vraiment donn beaucoup de joie. Jespre vraiment quils feront un exploit contre lAllemagne, ils doivent jouer sans pression et se donner fond. Nous sommes tous derrire eux.

Messaoud Berkous (handballeur champion dAfrique) : On est vraiment content pour eux. En tant que joueur, je sais trs bien ce quils peuvent ressentir. Cest la quatrime participation de lAlgrie et cest sa premire qualification au second tour, cest vraiment extraordinaire. On espre quils iront encore loin. Cest galement une motivation pour nous, car aprs le titre de champion dAfrique, on est conscient que le peuple attend de nous une participation honorable au Mondial de Qatar et pourquoi pas le second tour, voire plus.

Salima Souakri (judokate algrienne) : LAlgrie est de retour sur la scne footballistique mondiale , Jai suivi de trs prs lquipe nationale et javais un pressentiment que nous allions passer au second tour, mme si nous avions perdu face aux Belges, car on tait un peu crisp et cest normal. Les yeux taient rivs sur eux. Jai vu une quipe trs soude, une quipe guerrire. Lors du match face la Core, lquipe tait plus libre, elle a montr un autre visage et a repris confiance. Il y a eu vraiment le dclic. Contre la Russie les joueurs se sont comports en vrais guerriers. Ils voulaient arracher la victoire et ils lont eue. On ne peut qutre fiers de cette quipe nationale. Ce sont de jeunes talents et il faut justement les suivre pour lavenir, car lAlgrie a dmontr que cest une nation de football mme si elle est passe par un nant. On revient sur la scne internationale. En tant que sportive, je suis trs fire. Nous sommes tous derrire cette quipe et cest que du bonheur. Je pense que face aux Allemands, ils vont jouer sans complexe et tout donner car le plus dur est fait. Beaucoup de gens les avaient donns perdants ds le dbut, notamment la presse internationale mais lquipe a dmontr le contraire et que tout se joue sur le terrain avec le cur et la volont.

TSA-Algrie | Tout sur l'Algrie

()

: 1 ( 0 1)

04:29 AM