> >

[] [ ]

Joachim Löw : Le match de 82 sert de motivation aux joueurs algriens

(Tags)

Halilhodzic : Les joueurs ont fourni un match hroque Emir Abdelkader 0 2014-06-23 07:30 PM
Les joueurs algriens se confient sur le Mondial Emir Abdelkader 0 2014-06-10 11:14 AM
Liste des 23 joueurs : Guedioura cart Emir Abdelkader 0 2014-06-02 06:07 PM
Football : les 10 meilleurs joueurs algriens de lhistoire Emir Abdelkader 0 2014-04-23 10:44 PM
Algrie Slovnie, Liste des joueurs convoqus Emir Abdelkader 0 2014-02-18 10:35 AM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-06-30

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,937 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Le slectionneur allemand Joachim Löw a expliqu les enjeux du 8e de finale face la slection algrienne, lors dune confrence de presse et la veille de ce match dcisif pour sa slection. Morceaux choisis.
Sur les joueurs allemands :
Je nai pas encore dcid de qui va jouer contre lAlgrie. Je dois encore et une dernire fois visionner sur vido cette quipe. Mais tous mes joueurs sont des titulaires potentiels.
Sur la qualification de lAlgrie :
Pour moi, la qualification de lAlgrie ce niveau de la comptition nest pas une surprise. Ils ont mrit cette prsence, au vu de ce quils ont ralis face la Core du Sud. Un match fabuleux. Contre la Russie, ils ont aussi prouv leur valeur.
Sur le danger des Verts :
Ce match, je le prends avec beaucoup de srieux. Cest une quipe qui a beaucoup de qualits. LAlgrie est une quipe trs compacte. Ils sont prsents dans tous les duels, trs vifs lavant. Dfensivement, ils forment un seul bloc. Ils ont dexcellentes individualits, deux joueurs sont particulirement importants dans cette quipe. Mon staff a dress des profils individuels sur chaque joueur. On sait quils ont une influence franaise, beaucoup de joueurs ont t forms dans les coles franaises de football.
Sur les supporters algriens :
LAlgrie a des supporters trs fanatiques et enthousiastes. Ils seront en force dans le stade. On a constat leur prsence.
Le souvenir du match de 1982 :
Un match qui remonte plus de 32 ans ! Pour moi cette affaire nexiste pas, dans la mesure o les joueurs qui forment les deux quipes ntaient pas encore ns cette date-l. Mais on sait quen Algrie, ce souvenir sert de motivation pour les joueurs.

TSA-Algrie | Tout sur l'Algrie

()

: 1 ( 0 1)

10:59 PM