> >

[] [ ]

Algrie Allemagne : ractions

(Tags)

Incidents aprs le match de Allemagne-Algrie : 29 interpellations en France Emir Abdelkader 0 2014-07-01 12:05 PM
Rais MBohli dsign homme du match Algrie-Allemagne Emir Abdelkader 0 2014-07-01 01:15 AM
DIRECT : Algrie 1 Allemagne 2 Emir Abdelkader 0 2014-07-01 01:09 AM
Algrie-Allemagne : La revanche ! Emir Abdelkader 0 2014-06-28 02:33 PM
Nous allons tout donner contre lAllemagne Emir Abdelkader 0 2014-06-28 01:01 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-07-01

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,947 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Rais Mbolhi la Radio nationale : On est tomb sur une quipe dAllemagne trs trs costaud, aprs cest des faits de jeu qui ont fait quon a pris deux buts. On est dus en tout cas, on sentait quil y avait la place quand mme, malgr le fait que cest une grande quipe. On rentre quand mme dans lhistoire du football algrien, cest quelque chose de trs bon. Il faudra sappuyer sur ce genre de performances pour la suite. On a vu que lAlgrie est capable de jouer un trs haut niveau. On tait prts jouer ce genre de matchs. Je tiens fliciter tous mes partenaires. Personne ne croyait quon aurait pu arriver l. Aujourdhui, il ne manquait pas grand-chose, ce ntait pas un problme physique, ce sont des faits de jeu qui ont fait quon a perdu ce soir. Le ramadan ? Cest personnel, cest entre nous et le Tout-Puissant. Ce nest pas le sujet, le sujet le plus important cest le match de ce soir .
Mbolhi sur lavenir du coach Vahid avec les Verts : Ce nest pas moi de rpondre, cest au coach. On est arriv ce stade de la comptition aussi grce lui, beaucoup grce lui, parce quon a beaucoup travaill. Je le remercie pour tout ce quil a fait pour lquipe, le futur nous dira ce qui se passera .

Noureddine Kourichi, entraneur adjoint des Verts, lAPS : Je pense que nous navons pas rougir de cette limination, nous avons fait ce quil fallait faire face une trs bonne quipe allemande. Jestime que nous quittons le Mondial la tte haute. Cette quipe a prouv quelle a du potentiel et sur qui il faudra compter. Il y a six mois, personne navait pari sur ce que nous avons fait aujourdhui .

Joachim Löw, entraneur de lAllemagne lAPS : Je pense que ctait une qualification difficile arracher face une bonne quipe algrienne qui na pas dmrit. En premire priode, ctait difficile sur le plan de lorganisation du jeu, nous avons perdu beaucoup de ballons. Mais au retour des vestiaires, nous tions bons dans lensemble, on sest procur 6 8 occasions. Jestime que physiquement, nous tions suprieurs aux Algriens, et la volont des joueurs fait le reste. En Coupe du monde, il y a toujours des matchs difficiles, comme a t le cas hier avec lAlgrie. LAlgrie est une quipe combattante, elle a tout fait pour nous battre, en faisant preuve dune grande motivation. En ce qui concerne le quart de finale face la France (NDLR, 4 juillet Rio de Janeiro), il sagit dun classique .

Madjid Bougherra : Fier de mon quipe et de mon pays
Madjid Bougherra la Radio nationale : Je suis fier de cette quipe, du staff, de tous ceux qui ont travaill dur. Je pense que nous avons montr au monde entier que lAlgrie est une bonne quipe et que maintenant il faut nous respecter. On remercie tout le public algrien qui est venu nous supporter et tous les Brsiliens qui nous ont applaudis. (Sur le match) On perdait 1 0 et on a voulu attaquer cinq minutes de la fin et ils ont marqu sur un contre, nous avons russi aprs marquer et on y a cru jusquau bout .
Le Magic estime que cette Coupe du monde a prouv que lAlgrie a une jeune quipe capable de raliser des choses Aprs lchec de la CAN, cette Coupe du monde a ramen beaucoup de choses positives. Je pense que les jeunes ont vu quils pouvaient faire quelque chose et cette quipe peut encore jouer ensemble, cinq, six annes minimum. Je suis fier daccompagner ces jeunes et fier de mon quipe et de mon pays .

Lakhdar Belloumi, lun des hros du match contre lAllemagne en 1982 : LEN est sortie par la grande porte .

TSA-Algrie | Tout sur l'Algrie

()

: 1 ( 0 1)

01:27 PM