> >

[] [ ]

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-07-04

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 46,686 [+]
: 2369
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Vahid Halilhodzic dirigera le club turc de Trabzonspor

Vahid Halilhodzic dirigera le club turc de Trabzonspor

Vahid Halilhodzic est sur le point de diriger le club turc de Trabzonspor aprs avoir quitt la barre technique de la slection algrienne de football.
Cest le directeur sportif de Trabzonspor, Burak Grdal, qui a annonc, hier, dans les mdias turcs larrive du slectionneur bosnien pour diriger ce club. Il a mme prcis que Vahid va tre prsent la presse en tant que nouvel entraneur de cette quipe le 13 juillet prochain.
Selon le journal turc Milliyet via son site, Vahid lui avait confi avant mme le retour de la slection algrienne du Brsil quil a tranch sur son avenir dentraineur en optant pour pour le club turc. Il lui aurait affirm que jarrive Trabzonspor avec beaucoup dambitions. Je veux russir et btir une grande quipe. Je connais bien la maison et ce que jai dj vcu au club me servira de leon. Ceux qui voudront casser mon travail, je nhsiterai pas les exclure .
Selon le quotidien national sportif, Le Buteur, citant une source proche du prsident de la fdration algrienne de football(FAF), le technicien bosnien a confi au sortir de laudience, qui les a regroups avec le prsident de la Rpublique, Abdelaziz Bouteflika suivie dune discussion avec Mohamed Raouraoua, que l o je vais aller, on ma donn 4 fois plus de ce que je touche ici . Une manire de dcliner loffre de la FAF.

()

: 1 ( 0 1)

Bouteflika : Vahid Halilhodzic doit rester la tte des Verts Emir Abdelkader 0 2014-07-03 11:20 AM
le slectionneur Vahid Halilhodzic ne devrait pas prolonger son contrat Emir Abdelkader 0 2014-07-01 12:00 PM
Algrie: Halilhodzic: Il y a 40 millions de slectionneurs Emir Abdelkader 0 2014-06-07 07:17 AM
Vahid Halilhodzic : Écarter Guedioura a t une dcision trs difficile Emir Abdelkader 0 2014-06-03 11:00 PM

08:27 PM

- -