> >

[] [ ]

On sest moqu de moi en Algrie

(Tags)

Qui va sauver lAlgrie ? Emir Abdelkader 0 2014-02-28 06:59 PM
Un journaliste gyptien se moque de Bouteflika, raction sur les rseaux sociaux Emir Abdelkader 0 2014-02-26 04:52 PM
Vido- La tlvision franaise se moque du 4e mandat :... Emir Abdelkader 0 2014-02-24 09:20 AM
L'Algrie attend... Emir Abdelkader 0 2014-02-18 01:04 PM
...l'algerie mon amour l'algerie pour touhours dark_lordulk 12 2010-04-23 07:54 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-07-10

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,943 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

L'ex-slectionneur des Verts Vahid Halilhodzic Al-Jazeera : On sest moqu de moi en Algrie

Dans un entretien la chane qatarie Al-Jazeera, le dsormais ex-slectionneur de lquipe nationale de football, Vahid Halilhodzic, affirme avoir reu une offre allchante dun des clubs les plus riches dans le monde, mais na pas encore pris de dcision finale. Le technicien bosniaque na pas rvl le nom de ce club. Sagissant de la proposition quil avait reue du club turc Trabzonspor, Halilhodzic dit hsiter encore aprs les nombreuses offres quil a reues depuis son retour du Brsil. Faisant le bilan de son passage la tte des Verts, Vahid Halilhodzic a soulign quil avait commenc, avec lquipe nationale, partir de zro. Beaucoup de gens, dira-t-il, se sont moqus de moi, quand jai fait appel certains joueurs, qui ont jou, plus tard, des rles-cls la Coupe du monde. Le secret de sa russite dans ce Mondial, Halilhodiz le rsume dans lanalyse pertinente quil a faite du jeu de chaque quipe de son groupe, pendant quil prparait son quipe durant six mois. Halilhodzic na pas comment, dans cette interview, les sollicitations officielles, notamment celle du chef de lEtat algrien, pour rester la tte de lquipe nationale, alors que des centaines de supporters algriens avaient initi une ptition pour demander son maintien, en reconnaissance pour cette qualification jamais rve de lquipe nationale aux huitimes de finale de la Coupe du monde pour la premire fois de son histoire. Dans cet entretien, Halilhodzic a accept de poser pour une photo avec le journaliste qui la interview, en tenant une pancarte sur laquelle est crit : Journalisme is not a crime, brandie par les journalistes de la chaine qatarie pour dnoncer larrestation et la condamnation, il y a deux semaines, de trois journalistes travaillant pour cette chaine en Egypte. Comme quoi, tout est, Al-Jazeera, sujet manipulation politique.

R. Mahmoudi

()

: 1 ( 0 1)

08:34 PM