> >

[] [ ]

"J'ai rejoint le Qatar SC pour ses ambitions"

(Tags)

Libye : un gnral dissident dit avoir le "mandat du peuple" pour combattre le "terrorisme" Emir Abdelkader 0 2014-05-26 02:50 PM
L'Algrie et l'Equateur plaident pour un rglement "juste" et "durable" de la question sahraouie Emir Abdelkader 0 2014-04-10 01:09 PM
LAssociation des "Pieds noirs progressistes": la lutte des Algriens pour librer leur pays tait " Emir Abdelkader 0 2013-09-05 11:51 PM
/"Le Qatar fait tout pour que la Tunisie ne se tourne pas vers l'Algerie Emir Abdelkader 0 2013-06-12 11:04 PM
"Le Qatar fait tout pour que la Tunisie ne se tourne pas vers l'Algerie Emir Abdelkader 0 2013-06-12 11:01 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-07-16

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,937 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Transfert : "J'ai rejoint le Qatar SC pour ses ambitions" (Halliche)

Le dfenseur international algrien, Rafik Halliche, signataire d'un contrat de trois ans avec le Qatar Sport Club (division 1 qatarie), a justifi son choix de rejoindre cette formation par "les grandes ambitions" de l'quipe, soulignant au passage le "bon niveau" du championnat qatari. "J'ai reu plusieurs offres de clubs europens, mais j'ai prfr opter pour le Qatar qui reste un pays arabe. Les responsables du club voulaient tout prix bnficier de mes services, en faisant preuve de srieux dans les ngociations. Les ambitions du club sont grandes pour la saison prochaine, chose qui m'a conduit accepter cette offre", a affirm Halliche mardi soir lors d'un point de presse tenu l'issue de la signature de son contrat et dont les propos ont t repris par le site officiel du club.

Libre de tout engagement avec Acadmica Coimbra (division 1 portugaise), Rafik Halliche (27 ans) a dcid de tenter une nouvelle exprience au Qatar, et cela aprs avoir brill lors du Mondial-2014 au Brsil avec l'quipe nationale, en tant que titulaire part entire.

"Les joueurs algriens voluant au Qatar ont beaucoup valoris le niveau du championnat dans ce pays, et de l'intensit de la comptition. Ils m'ont donn quelques informations qui me seront utiles", a-t-il ajout.
Et d'enchaner : "Je ferai tout pour tre la hauteur de la confiance place en moi par les responsables du club. J'espre contribuer la russite de mon nouveau club, et prserver ma place au sein de l'quipe algrienne".

De son ct, le secrtaire du Qatar SC, Abdellah Al-Moulla, a estim que le club vient de frapper "un bon coup" en matire de recrutement en engageant Rafik Halliche.
"Halliche est un grand acquis pour le club. Nous voulions engager de grands joueurs pour permettre l'quipe de retrouver sa superbe. D'autres joueurs vont nous rejoindre prochainement".

Aprs une longue traverse du dsert, Halliche, form au NA Hussein-Dey (Ligue 1, Algrie), a retrouv la plnitude de ses moyens au cours de la saison dernire, ce qui a contribu son retour en quipe nationale.
Halliche avait dbut sa carrire professionnelle en Europe en 2008, au Portugal, d'abord avec Benfica, avant d'tre prt Nacional Madeira. Aprs le Mondial-2010 en Afrique du Sud, il a atterri Fulham (Premier League anglaise), mais ce fut pour lui une exprience rate, d'o son retour au Portugal en 2012.

()

: 1 ( 0 1)

03:02 AM