> >

[] [ ]

Al-Qada publie la vido dun kamikaze amricain mort en Syrie

(Tags)

Al-Qada : Un ancien membre rvle la dviation du mouvement [Vido] Emir Abdelkader 0 2014-07-17 12:18 PM
Un Amricain jihadiste a commis un attentat suicide en Syrie Emir Abdelkader 0 2014-05-30 10:17 PM
Nomination dun nouvel ambassadeur amricain pour la Syrie Emir Abdelkader 0 2014-03-18 02:50 PM
Al-Qada entrane des centaines de Britanniques en Syrie Emir Abdelkader 0 2014-01-20 12:19 PM
Isral dit prfrer voir Al-Qaida au pouvoir en Syrie Emir Abdelkader 0 2013-09-19 02:43 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-07-26

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,930 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

La branche syrienne dAl-Qada a mis en ligne une vido sur laquelle apparat un kamikaze amricain ayant perptr fin mai un attentat suicide contre une position de larme dans le nord-ouest de la Syrie.
Moner Mohammad Abou-Salha, alias Abou Hurayra Al-Amriki, est considr comme le premier amricain avoir commis ce genre dattaques depuis le dbut du conflit syrien en mars 2011.
Je veux me reposer dans la vie aprs la mort, pas dans ce monde. Mon coeur nest pas en paix ici, jespre quil le sera au paradis , explique le jeune homme dans un arabe hsitant.
La vido, longue de 17 minutes, a t publie vendredi sur Youtube par le front al-Nosra. Je suis venu en Syrie sans argent pour acheter une carabine ou un sac.
Dieu ma donn une carabine, et un sac et (ensuite) il ma donn encore plus , poursuit-il. Le jeune homme sest fait exploser le 25 mai sur une base de larme syrienne dans la province dIdleb.
Six jours plus tard, le dpartement dEtat amricain confirmait quil sagissait bien dun citoyen amricain. On estime entre 9.000 et 11.000 le nombre de combattants trangers stant rendus en Syrie ces trois dernires annes.

(Afp)

()

: 1 ( 0 1)

08:22 AM