> >

[] [ ]

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-07-31

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 46,686 [+]
: 2369
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Unlove Lisez cela et regarder la vido

Salem alikoum
Lisez cela et regarder la vido .
Et il est plus que important que dans vos cinq prires des invocations et tout les jours doivent aller pour nos soeurs et frres palestiniennes et palestiniens.
Je compte sur vous mes soeurs et frres Algriennes et algriens.
Message aux Arabes : nous Gaza, nous allons bien, donnez-nous de vos nouvelles
Lquipe du site
Celui qui a prononc ce message aussi poignant que cynique, adress aux Arabes est le petit Nour al-Islam Abou Houwaychel qui vivait dans le camp de Nousseirat au centre de la bande de Gaza.
Message aux Arabes. Nous, Gaza, nous allons bien, donnez-nous de vos nouvelles , a-t-il entam son message vido de 58 secondes poste sur You Tube. Des paroles qui rappellent les messages qui taient envoys par les premiers rfugis palestiniens travers les ondes radio pour leurs proches en Palestine occupe, aprs avoir t chasss de leur patrie.
Nous allons bien dans cette guerre, quen est-il de vous ? Nos martyrs sont sous les dcombres, nos enfants habitent les tentes et demandent de vos nouvelles, comment allez-vous ? O tes-vous ? Nous, Gaza, nous allons bien. Donnez de vos nouvelles , poursuit-il.
La mer est derrire nous. Mais nous continuons combattre. Et notre ennemi est en face de nous. Et nous combattons toujours , dit-il aussi, empruntant une phrase clbre du gnral arabe Tarek Ben Ziad, lorsquil a travers la mditerrane pour conqurir lEspagne au 8me sicle.
Nous avons suffisamment darmes, de nourriture, et de promesses de paix. Nous vous remercions pour votre soutien. Nos mes, nos blessures, notre ciel, nos maisons, nos visages, notre sang, nos yeux, nos linceuls, nous protgent de vos promesses et de vos paroles,, a-t-il aussi dit, stigmatisant limpuissance des Arabes et leurs engagements jamais tenus.
Nous Gaza allons bien. Donnez-nous de nos nouvelles. Nous Gaza allons bien. Donnez-nous de vos nouvelles , a termin Nour el-Islam son message.
Remarque : Nour el-Islam nest plus en mesure dcouter la rponse des Arabes.
Il est tomb en martyre 45 minutes aprs avoir prononc ces mots.
Il est dcd ainsi que trois membres de sa famille, le mardi 22 juillet dernier lorsquun raid isralien a dtruit sa maison familiale au nord du camp.
Pour voir la vido:

‫ 45 ‬‎ - YouTube

Source: Divers

()

: 1 ( 0 1)

Cela sest pass un 5 mai 1931... Emir Abdelkader 0 2014-05-05 04:58 PM
8 mars : les femmes arabes devraient plus regarder le parcours des Algriennes Emir Abdelkader 0 2013-03-08 11:28 PM
A lire absolument cela vous fera reflechir abou khaled | french Forum 4 2012-02-26 02:36 PM
lisez et dite moi votre avie!!! manwella | french Forum 0 2010-05-27 12:03 AM
lisez et dite moi votre avie!!! manwella | french Forum 0 2010-05-26 11:57 PM

06:45 AM

- -