> >

[] [ ]

La prsidente de lassociation franaise AFASPA dnonce...

(Tags)

Bouteflika reoit la prsidente du conseil de la Fdration de Russie (Vido) Emir Abdelkader 0 2014-05-14 05:43 AM
L'association des victimes du terrorisme soutient Bouteflika Emir Abdelkader 0 2014-02-26 06:27 PM
Portrait. Une Algrienne prsidente, le rve impossible de Louisa Hanoune ? Emir Abdelkader 0 2014-02-20 11:22 AM
USA: une association regroupant plus de 5.000 professeurs et chercheurs amricains dcide de boycott Emir Abdelkader 0 2013-12-17 02:58 PM
LAssociation des "Pieds noirs progressistes": la lutte des Algriens pour librer leur pays tait " Emir Abdelkader 0 2013-09-05 11:51 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-08-10

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,930 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

La prsidente de lassociation franaise AFASPA dnonce son arrestation El-Ayoun occupe par les forces marocaines

La prsidente de lassociation franaise damiti et de solidarit avec les peuples africains (AFASPA), Michelle Decaster, a dnonc, dans une lettre envoye par e-mail, son arrestation laroport dEl-Ayoun occupe par les forces marocaines qui lont contraint se rendre dans la ville dAgadir, rapporte dimanche lagence de presse sahraouie SPS.
Jai t enleve contre ma volont laroport dEl Ayoun et squestre dans un vhicule prsent comme tant un taxi. Je nai pas t expulse, ayant fait valoir que cette expulsion aurait t illgale, car sans dcision judiciaire alors que jtais entre en toute lgalit Casablanca , a dclar Michelle Decaster dans sa lettre.
Je nai pas pu vous prvenir de la suite, car ces policiers fourbes et menteurs ont dclar quils allaient me prsenter une autorit judiciaire comme je lai rclam (). Ils mont interdit de tlphoner , a-t-elle soulign.
Elle a galement ajout que les policiers marocains ont utilis la force pour la pousser dans un taxi, prcisant qu larrive, elle a refus de quitter la voiture. Un policier est intervenu la demande du chauffeur, mais il a fait droit mon exigence dtre conduite dans un htel correct Agadir , a-t-elle indiqu.

(Aps)

()

: 1 ( 0 1)

04:16 AM