> >

[] [ ]

Benyoucef Mellouk : Je suis menac de mort

(Tags)

Si je ne suis pas lu et quil ny a pas de second tour... Emir Abdelkader 0 2014-04-15 10:42 PM
Salut! Je suis la drogue Emir Abdelkader | french Forum 0 2014-04-10 04:09 PM
Benyoucef Benkhedda, prsident du GPRA, tmoignait Emir Abdelkader 0 2013-12-30 02:04 PM
Islam Khoualed: Je suis innocent Emir Abdelkader 0 2013-03-09 11:15 PM
Vous savez qui je suis ?" Emir Abdelkader | french Forum 4 2012-11-05 09:58 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-08-11

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,944 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Benyoucef Mellouk : Je suis menac de mort

Cest devenu une habitude ! A chaque fois que je dnonce, je mattends des reprsailles, lance Benyoucef Mellouk, le dclencheur de laffaire des faux moudjahidine. Rcemment, il a t interview par plusieurs mdias o il a t question de la mme affaire et du pourrissement du systme qui gouverne lAlgrie.

Il a aussi dnonc la mafia politico-financire de Blida, ville o il habite, et son rapport avec les faux moudjahidine. Sans surprise, au lendemain de ses dclarations, des dlinquants, de surcrot repris de justice, font tout pour le harceler moralement. Ils cument son quartier et semblent avoir du temps pour transformer son quotidien en enfer. Une barrire de scurit, installe dans mon quartier depuis 1991 afin que le stationnement des vhicules soit rserv aux riverains, a t enleve par ces dlinquants, dclare-t-il.
Dautres crient Vive Bouteflika chaque fois quils le voient, une manire de le narguer. Ne pouvant plus supporter ce genre de harclement, Benyoucef Mellouk a dpos plainte au commissariat de police. Mais quelle fut sa surprise lorsquun policier lui a signifi que lenqute ne dmarrera que lorsquil sera assassin ! On fera lenqute aprs ton assassinat. Je te conseille de voir une personne qui fera ta place une omra ou quitte ce bled clandestinement, dnoncee Benyoucef Mellouk, choqu.

Mohamed Benzerga

()

: 1 ( 0 1)

06:01 AM