> >

[] [ ]

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-08-13

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 46,686 [+]
: 2369
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Agression islamophobe. Une femme enceinte violemment frappe

Agression islamophobe. Une femme enceinte violemment frappe

Violente agression islamophobe dans un parc, Nord des Ulis (91).
Samedi 9 aot vers 17h, la jeune femme se rend au parc avec sa soeur et son neveu. Le petit joue avec d'autres enfants quand l'un d'entre eux le frappe pour une querelle d'enfants.

La soeur de la jeune femme s'avance donc vers les parents de l'enfant pour leur exprimer calmement son mcontentement. Rponse?
On ne parle pas aux femmes voiles!
Voyant que le ton monte entre sa soeur et les parents de l'enfant, la jeune femme s'approche et rtorque qu'tant dans un lieu public, il fallait s'attendre rencontrer des personnes de toutes origines.
Son mari sest rapproch et ma cri dessus de manire violente et grossire, ma saisie par les deux paules avec ses deux mains en me secouant davant en arrire. Je lui ai dit darrter, que jtais enceinte, il tait trs grossier, et ma donn une baffe avec sa main droite sur ma joue gauche.

Un tmoin s'est interpos entre l'homme violent et sa victime, pendant que d'autres tmoins appelaient la police. Les policiers sont intervenus, ils ont relev les identits des agresseurs ainsi que celles des tmoins qui ont assist directement l'agression. D'autres policiers ont pris en charge la jeune femme pour qu'elle aille l'hpital et dpose plainte. L'affaire est donc en cours.
La jeune femme, profondment choque, prsente - outre le traumatisme psychologique - une contusion la joue gauche, une contusion temporo-mandibulaire gauche et ncessite 7 jours d'ITT (arrt de travail)!

Le CCIF suit et soutient la victime dans ses dmarches. Nous exigeons que la sentence judiciaire soit la hauteur de la gravit et de la violence de cette agression islamophobe.

source: islamophobie

ouvalalgerie.com/

()

: 1 ( 0 1)

France : le FN, un parti islamophobe... Emir Abdelkader 0 2014-05-26 03:36 PM
Il s'en prend violemment Benflis : Le staff de Bouteflika saffole Emir Abdelkader 0 2014-04-13 02:41 PM
La secrtaire nationale de lUNFA sen prend violemment Sadani Emir Abdelkader 0 2014-02-10 12:30 PM
L'Angola est-il islamophobe ? Retour sur un malentendu... Emir Abdelkader 0 2013-11-27 02:16 PM
Terrorisme : la Tunisie frappe au coeur... Emir Abdelkader 0 2013-11-19 02:10 PM

05:23 PM

- -