> >

[] [ ]

Aprs Abdelmalek Sellal, Farida Sellal investit Facebook !

(Tags)

Abdelmalek Sellal lhomme du prsident Emir Abdelkader 0 2014-04-30 02:27 PM
Brve biographie de Abdelmalek Sellal Emir Abdelkader 0 2014-04-28 10:46 PM
Entretien avec Abdelmalek Sellal Emir Abdelkader 0 2014-03-22 07:23 PM
Abdelmalek Sellal quitte son poste de Premier ministre Emir Abdelkader 0 2014-03-13 05:48 PM
Biographie du nouveau 1er ministre Abdelmalek Sellal Emir Abdelkader 0 2012-09-04 06:44 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-08-20

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,971 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Farida Sellal ne veut pas rester mconnue des Algriens. La femme du Premier ministre algrien a lanc, le 19 aot, sa page
Facebook
qui compte dj plus de 200 fans. Mme Sellal a cr son espace sur le rseau social quelques jours aprs son apparition en public avec Abdelmalek Sellal en compagnie du couple Obama la Maison Blanche, lors du sommet Afrique-États-Unis. La photo a fait un norme buzz sur les rseaux sociaux. Cest la premire fois que lpouse dun officiel algrien apparat en public.
Farida Sellal a souhait crer sa propre page aprs avoir constat lexistence de faux comptes sur Facebook. Je dbute aujourdhui ma page officielle. Ils veulent me crer un faux profil NON JAMAIS. Je suis une femme authentique, attache sa religion, son pays et ses traditions. Je suis Femme du dsert, ce dsert o jai respir la puret et le don de soi. À mes amis, ma famille, tous ceux qui ne me connaissent pas Farida Sellal, cest Moi , lit-on sur son mur.
La page est trs personnalise et reflte la personnalit de Mme Sellal. Sur le mur, danciennes photos de familles et des lieux o la dame a vcu et quelle a frquents sont publies. Ces images, en noir et blanc, sont accompagnes de textes trs personnels. Sur certaines images, on remarque lattachement de Mme Sellal au dsert et la culture touareg. Ce qui est tout fait normal pour la fondatrice et prsidente dhonneur de lassociation sauver lImzad (instrument de musique exclusivement rserv aux femmes touaregs) de Tamanrasset. Dans cette wilaya, Farida Sellal tait directrice de wilaya des PTT, ou elle a vcu entre 1978 et 1982, selon un commentaire poste sur sa page.

Farida Sellal russira-t-elle dtrner Abdelmalek Sellal sur Facebook, qui compte actuellement plus de 300 000 fans sur sa page ? Les paris sont ouverts !

TSA-Algérie | Tout sur l'Algérie

()

: 1 ( 0 1)

04:30 PM