> >

[] [ ]

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-08-21

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 46,694 [+]
: 2369
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Sad Bouteflika : Je nai pas obtenu un mtre carr

Sad Bouteflika : Je nai pas obtenu un mtre carr

Sad Bouteflika dment les rumeurs sur lobtention dun terrain Sidi Yahia, quartier hupp sur les hauteurs dAlger.

Je nai pas obtenu un mtre carr ces 15 dernires annes , a dclar le frre-cadet du chef de lÉtat au quotidien arabophone Ennahar paratre jeudi 21 aot. Ceux qui propagent ces rumeurs veulent me nuire et salir ma rputation , a-t-il estim en les dfiant d apporter au moins une seule preuve .

Sad Bouteflika, conseiller la prsidence, est considr comme lune des personnalits les plus influentes en Algrie. Il insiste : Je nai obtenu aucun mtre carr dans tout le pays en quinze ans. Selon Ennahar, Sad Bouteflika est cit dans les milieux mdiatiques comme tant le bnficiaire dun lot de terrain Sidi Yahia qui sest avr ensuite tre la proprit de la wilaya dAlger.

En fvrier dernier, Sad Bouteflika stait exprim pour la premire fois dans la presse dans une dclaration TSA pour rpondre aux accusations de Hicham Aboud, ancien capitaine de la scurit militaire.

source: TSA

ouvalalgerie

()

« | »

: 1 ( 0 1)

Que va dire Bouteflika Emir Abdelkader 0 2014-04-26 03:04 PM
Incident au cours du meeting pro Bouteflika Marseille Incident au cours du meeting pro Bouteflika Emir Abdelkader 0 2014-03-31 01:12 PM
Les promesses de Bouteflika Emir Abdelkader 0 2014-03-24 11:11 PM
Bouteflika : Le chef cest moi ! Emir Abdelkader 0 2014-02-19 01:26 PM
Le jeu de la France: Dfense du pr-carr en tandem avec Isral? Emir Abdelkader 0 2013-04-20 02:31 PM

01:36 AM

- -