> >

[] [ ]

Syrie : la mre dun otage amricain implore le chef de lEI

(Tags)

Syrie : un jihadiste amricain tu au combat Emir Abdelkader 0 2014-08-27 11:21 AM
Al-Qada publie la vido dun kamikaze amricain mort en Syrie Emir Abdelkader 0 2014-07-26 02:49 PM
Un Amricain jihadiste a commis un attentat suicide en Syrie Emir Abdelkader 0 2014-05-30 10:17 PM
France - Mriam Rhaiem : "Ma fille est une otage" en Syrie Emir Abdelkader 0 2014-04-15 12:19 PM
Nomination dun nouvel ambassadeur amricain pour la Syrie Emir Abdelkader 0 2014-03-18 02:50 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-08-28

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,937 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

La mre dun journaliste amricain dtenu par les jihadistes de lEtat islamique (EI) les a supplis mercredi de lpargner et de le librer, sadressant directement son chef Abou Bakr al-Baghdadi.
Je vous adresse un message vous, Abou Bakr al-Baghdadi al-Quraishi al-Hussaini, le calife de lÉtat islamique. Je suis Shirley Sotloff. Mon fils Steven est entre vos mains , a dclar Mme Sotloff, dans une vido transmise au New York Times.
Lenlvement de Peter Sotloff en Syrie il y a un an avait t tenu secret, mais lEI avait montr le jeune homme vtu en orange, dans la mme vido montrant la dcapitation de James Foley le 19 aot.
Les jihadistes avaient affirm que Steven Sotloff serait le prochain otage tu, si les Etats-Unis ne cessaient pas leurs bombardements contre les positions de lEI en Irak.
Vous, le calife, pouvez accorder lamnistie. Je vous demande sil vous plat de librer mon enfant , ajoute Mme Sotloff, propos de son fils de 31 ans.
En tant que mre, je demande votre justice dtre misricordieuse et de ne pas punir mon fils pour des choses sur lesquelles il na aucun contrle , a ajout cette enseignante de Miami, qui explique quelle a tudi lislam depuis lenlvement de son fils.

Abou Bakr al-Baghdadi sest autoproclam calife des musulmans dans le monde, au moment de la proclamation dun califat cheval sur la Syrie et lIrak fin juin par lEI. Mais personne ne reconnat son autorit en dehors de lEI. Sotloff est un journaliste qui a travaill pour plusieurs journaux et magazines amricains, dont Time et Foreign Policy.

(Afp)

()

: 1 ( 0 1)

05:00 AM