> >

[] [ ]

Un soldat britannique se transforme en femme et se convertit lIslam

(Tags)

La presse britannique salue la qualification des verts Emir Abdelkader 0 2014-06-28 12:44 PM
Franois Bracci, lentraneur franais de football de Laghouat se convertit lislam Emir Abdelkader 0 2014-05-03 02:36 PM
Aucune socit britannique ne sest retire de lAlgrie... Emir Abdelkader 0 2014-04-24 06:38 PM
La rvolte des lycens Bjaa se transforme en insurrection Emir Abdelkader 0 2014-03-03 08:04 AM
Le rle de la femme dans la nation de lIslam Emir Abdelkader | french Forum 0 2013-10-27 05:12 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-09-03

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,959 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Il sappelait Loreenz, il est soldat larme britannique, buveur et ftard, mais se disait secrtement, se sentir prisonnier dun corps et dune identit sexuelle qui ne sont pas les siens.

Ainsi a racont Lucy Vallender, un transsexuel anglais, devenufemme, il y a trois ans.
Ag(e) de 28 ans, Lucy Vallender a dcid de se convertir lIslam, devenant ainsi, le premier transsexuelmusulman en Angleterre

.

Ds lge de 14 ans, jai su que je voulais devenir une femme, jtais attir par les hommes et je ne ressentais pas la moindre attirance pour les filles raconte Vallender, dans un entretien rapport par le journal britannique Daily Mail.

Je me suis engag dans larme, jai essay dtouffer mes pulsions fminines mais je ny arrivais pas, aprs consultations mdicales, jai dcid de subir une transformation hormonale puis chirurgicale de sexe a-t-elle ajout.

Lucy Vallender tait jusque l un transsexuel comme il y en a partout dans le monde, une femme transforme rcemment qui multipliait les relations avec les hommes, jusqu lanne dernire o elle dcida inditement de se convertir lIslam.

Cest une religion trs pacifique et trs apaisante que jai dcouverte et aim a-t-elle expliqu.

Pratiquante et trs pieuse, portant le hijab, Lucy Vallender sest mari Mourad, un musulmanquelle a rencontr sur les rseaux sociaux.

Il ne savait pas que jtais un homme, jusqu notre mariage a-t-elle indiqu au Daily Mail.

Aujourdhui Lucy a chang de mission au sein de larme, de soldat dactif elle devenu chef cuisinier au ministre de la dfense.

ouvalalgerie.

()

: 1 ( 0 1)

01:30 PM