> >

[] [ ]

Football : Belounis attaque le ministre qatari de la Dfense

(Tags)

Netanyahu limoge le vice-ministre de la Dfense... Emir Abdelkader 0 2014-07-16 10:19 PM
le ministre franais de la Dfense justifie... Emir Abdelkader 0 2014-07-12 06:54 PM
dmission du ministre de la Dfense aprs la dfaite de l'arme Kidal Emir Abdelkader 0 2014-05-28 02:54 PM
Tunisie: 4 policiers tus dans une attaque terroriste contre le domicile du ministre de lIntrieur Emir Abdelkader 0 2014-05-28 02:44 PM
Le gnral de corps dArme Ahmed Gad Salah reoit le ministre franais de la Dfense Emir Abdelkader 0 2014-05-20 03:40 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-09-04

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,959 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Football : Belounis attaque le ministre qatari de la Dfense

Bloqu au Qatar pendant prs de trois ans, lancien footballeur franco-algrien Zahir Belounis a dpos plainte Paris contre le ministre qatari de la Dfense, prsident dAl-Jaish, son ancien club. Deux juges dinstructions ont t nomms.
Ils sont trois Franais, bien dcids faire valoir leurs droits auprs de la justice de leur pays. Avec lancien entraneur Stphane Morello et lhomme daffaires Nasser al-Awartany, Zahir Belounis a dcid dattaquer en justice l'un des hommes les plus puissants du Qatar.
"On ma fait vivre une exprience traumatisante, et jai envie de faire valoir mes droits. Ma plainte a t juge recevable par le Parquet de Paris, et cest pour moi un vritable soulagement", explique lancien footballeur joint au tlphone en Espagne, o il tente de se reconstruire avec sa femme et ses deux filles.
"Je veux juste rcuprer mon argent"
"Je donne des confrences, je travaille un peu dans la restauration, bref je tente de me dbrouiller." Avec Matre Frank Berton, son avocat lillois, Belounis a obtenu quune information judiciaire soit ouverte sur les chefs daccusation suivants : escroquerie et recel, conditions de travail et dhbergement contraires la dignit de la personne, extorsion aggrave et faux en criture prive.

>> Lire aussi : "Aprs le Qatar, j'ai mis un terme ma carrire de footballeur"

>> À lire aussi : Abdeslam Ouaddou : "Au Qatar, on vous jette pour un oui ou pour un non"

()

: 1 ( 0 1)

08:23 AM