> >

[] [ ]

Une infirmire dclare tre fatigue de soigner des terroristes dEIIL

(Tags)

Gaza : la Bolivie dclare Isral Etat terroriste Emir Abdelkader 0 2014-07-31 01:49 AM
Les terroristes de lEIIL, sont franc-maons. Emir Abdelkader 0 2014-05-25 06:18 PM
La DGSN investit les rseaux sociaux pour soigner son image Emir Abdelkader 0 2014-04-29 03:43 PM
Rachid Nekkaz : Je veux tre dclar candidat Emir Abdelkader 0 2014-03-09 02:39 PM
Ils ont dclar Emir Abdelkader 0 2014-02-06 03:03 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-09-23

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,966 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Une infirmire dclare tre fatigue de soigner des terroristes dEIIL

Une infirmire travaillant dans un hpital priv de Mersin, une ville et une province siutue sur la cte mditerranenne de Turquie, a dclar aux autorits et au Parlement turcs tre dgote de soigner des membres de lorganisation terroriste EIIL, qui se nomme maintenant lÉtat islamique.
Un camp de rfugis syriens en TurquieDans un article dinformation publi par le Taraf Daily mercredi [17 septembre 2014], l infirmire, qui a t identifie par ses seules initiales, E.G., , a dit au sujet des militants dEIIL : Nous les soignons et ils continuent dcapiter les gens. Je suis dgot de soigner les militants blesss dEIIL . E.G. a aussi crit une lettre au Parlement et au Dpartement de la Police nationale, disant quelle-mme et ses collgues sont extrmement perturbs par le fait davoir soigner des gens qui coupent des ttes .
Taraf a rapport que dautres personnels soignants de Mersin, ainsi que dans dautres provinces situes la frontire syrienne, sont mal laise avec le fait davoir assister des militants dEIIL, alors quils sont responsables dune violence extrme et de bains de sang au nord de lIrak et en Syrie.
Dans la lettre quelle a crite au Parlement et au Dpartement de Police, E.G. a dit avoir t longtemps employe dans un hpital priv Mersin. Elle a dit que son hpital a soign de nombreux blesss syriens, qui staient prsents comme des membres de lopposition.
Elle a not avoir dcouvert que la majorit des Syriens admis rcemment lhpital taient des membres dEIIL. Jai t extrmement drange ce sujet. Je suis vritablement dsole de cette situation. Je suis perturbe par le fait que ces gens sont traits dans nos hpitaux, alors que notre peuple est retenu en otage de ces mme personnes , a-telle crit, selon larticle du Taraf.
EIIL garde en otage 46 Turcs et trois personnels consulaires, qui ne sont pas citoyens turcs, et ce durant les trois derniers mois.
E.G. a aussi crit quelle avait honte davoir jou un rle dans le traitement des militants. Elle a aussi dclar que les combattants dEIIL taient enregistrs dans lhpital sous de fausses identits. Elle a dit quau mois daot, un des commandants dEIIL tait soign lhpital o elle travaillait : Le commandant dEIIL appel Muhammet Ali R., qui a t admis lhpital le 7 aot, a t soign dans la chambre 323. Nombre de ses gardes du corps ont mont la garde autour de lhpital. Beaucoup dautres commandants dEIIL comme lui, ainsi que des soldats, ont t soigns dans notre hpital et sont retourn faire la guerre une fois leur traitement termin. Je ne veux pas aider ces gens. Je veux que vous inspectiez ces hpitaux. Et je renvoie les propritaires de lhpital ainsi que sa direction Dieu .

()

: 1 ( 0 1)

11:40 PM