> >

[] [ ]

Lentraner de la JSK dmissionne et accuse Hannachi

(Tags)

Il accuse Hannachi dassassinat : Les dlires de Joseph Antoine Bell Emir Abdelkader 0 2014-09-03 05:01 PM
Un membre d'Amnesty International dmissionne et dnonce le penchant pro-intgriste de cette ONG Emir Abdelkader 0 2014-07-26 10:42 PM
Libye: le Premier ministre dmissionne... Emir Abdelkader 0 2014-04-13 06:37 PM
Al-Qaradawi dmissionne du haut comit des oulmas dAl-Azhar Emir Abdelkader 0 2013-12-03 02:21 PM
Libye : le chef d'tat-major dmissionne aprs des violences Benghazi Emir Abdelkader 0 2013-06-10 05:26 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-09-26

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,971 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Lentraineur de la JSK, le Belge Hugo Broos, a dmissionn ce vendredi 26 septembre de son poste suite un diffrend avec le prsident du club, Moh Cherif Hannachi. Je ne peux pas accepter quun prsident de club vienne la veille du match pour me ramener une feuille avec les noms des joueurs qui doivent jouer. Jai des preuves de ce que je dis. Je ne peux pas accepter le mlange des responsabilits , a affirm M. Broos dans une dclaration TSA. Son adjoint et le prparateur physique ont galement dmissionn pour les mmes raisons. Ma dmission na rien voir ni avec la mort dEboss, ni avec lassassinat du touriste franais , assure-t-il.
Moh Cherif Hannachi est connu pour ses interventions dans les choix techniques des entraneurs, ce qui explique en grande partie linstabilit la tte de la barre technique de la JSK.
Le dpart de Broos est un nouveau coup dur pour le club kabyle qui a ralis un bon dbut de saison. Ce vendredi, il a gagn en dplacement sur le terrain du NAHD (2-1) ; un rsultat qui permet de rejoindre le CSC en tte du classement de la Ligue 1.
Le dpart de Broos intervient un mois aprs la mort de lattaquant du club Albert Eboss, sur le terrain par un projectile jet des tribunes par les supporteurs, lissue du match contre lUSMA, le 23 aot dernier.

TSA-Algrie | Tout sur l'Algrie

()

: 1 ( 0 1)

11:31 AM