> >

[] [ ]

Ils visent lAlgrie et sment le chaos au Moyen-Orient : ...

(Tags)

Jean-Pierre Filiu. Professeur des universits en histoire du Moyen-Orient contemporain Sciences Po Emir Abdelkader 0 2014-08-26 12:56 PM
LAlgrie face au chaos libyen Emir Abdelkader 0 2014-08-03 07:55 PM
Qui est responsable des catastrophes au Moyen-Orient ? Emir Abdelkader 0 2014-07-02 11:42 AM
Si la Syrie perd la bataille, le chaos s'tendra tout le Moyen-Orient Emir Abdelkader 0 2014-01-20 01:42 PM
LArabie saoudite finance Al-Qada au Moyen-Orient Emir Abdelkader 0 2013-12-10 01:30 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-10-06

:: ::

Emir Abdelkader   
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,949 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Ils visent lAlgrie et sment le chaos au Moyen-Orient : Pourquoi ?

- Interview M. Gouasmi [Vido]

Lquipe de PAS LInfo ! a interview Yahia Gouasmi, prsident du Parti Anti Sioniste, le 1er octobre 2014. Il revient sur la situation au Moyen-Orient et la menace de l Etat islamique fabriqu par lOccident, le Wahhabisme et le sionisme. Il voque aussi les vnements au Ymen et en Palestine, les menaces qui psent sur lAlgrie et ce qui guette la France

Quelle est la situation au Moyen-Orient ?

Les ractions sont diffrentes dun pays un autre. Certains au Moyen-Orient sont inquiets, tandis que dautres, les militants ou les rsistants restent sereins. Cest lensemble du monde arabo-musulman qui est inquiet en raison de lmergence du mouvement des pseudo-islamistes.

Les Rpubliques arabes ont connu les Printemps arabes . Ensuite, il y eu un Printemps arabe en Syrie, qui sest vite transform en un djihad ! Certains pays arabes du Golfe et du Maghreb fournissaient les djihadistes qui pensaient servir Dieu en allant en Syrie. Nous avions prcdemment signal, dans une vido, quil sagissait dun complot contre lIslam.

On a limpression que le vent a tourn. Quel est le rle de lOccident aujourdhui ?

LOccident, le Wahhabisme et le sionisme, proccups par leur scurit, ont fabriqu l lEtat islamique , qui aujourdhui, par un effet boomerang, revient vers eux. Le Parti Anti Sioniste les [les Occidentaux, ndlr] avait averti et leur avait dit que ces djihadistes quils laissaient aller combattre en Syrie aux cts de lEI, se retourneraient contre vous.

Grce lEI, lOccident peut intervenir dans le monde arabe : cest du pain bni et ctait le projet ! Lorsque nous le disions lpoque, les musulmans ne nous comprenaient pas. Aujourdhui,

les responsables religieux, mme en Arabie saoudite, comprennent que cette bte froce nest pas ce quelle aurait pu tre, savoir, un groupe empreint des principes de lIslam tels que la tolrance, la fraternit et lamour. LEI est une bte froce, assoiffe de sang et de fabrication wahhabite, sioniste et occidentale.

Il est curieux que lorsque lOccident intervient, il ne frappe que les positions stratgiques et les centre conomiques du pays : le ptrole et le gaz, afin, disent-ils, que lEI ne puisse sen servir pour senrichir, alors que cest lOccident qui finance lEI.

Pensez-vous que lEI va sessouffler face la Rsistance et lOccident ou, au contraire, y aura-t-il une extension du mouvement ?

Lorsque lEI dit vouloir instaurer des communauts islamiques sans frontire, nous le disons aussi. Lunion des pays musulmans sans aucune frontire est prne par lIslam. Sur ce fait, ce quils disent est vrai, nanmoins, ce sont les mthodes pour y parvenir qui sont fausses, cest la barbarie dont ils usent que nous refusons. Nous pensons donc, quil y a une ducation donner. Nous pensons que les peuples doivent changer ensuite les choses arriveront leur terme, tel que le Destin le veut, avec ce que nous croyons. Nous attendons Jsus, fils de Marie et al-Mahdi, fils de Fatima (p).

Les choses vont arriver ce terme, il faut donc se montrer patients, communiquer comme vous le faites, informer Nous nous devons dduquer les hommes que malheureusement, lOccident a pris en main. Il nous a fabriqu un autre modle ; sil navait fabriqu que lOccidental uniquement, avec les principes de sa rflexion : Libert, Dmocratie, etc., nous pourrions les regarder dans tel ou tel domaine, les apprcier ventuellement sans pour autant aller plus loin. Mais lOccident a impos sa culture, ses faons de voir un peuple et une communaut qui naspirent qu vivre lIslam en paix. Il dtruit ce quils ont de plus riche en leur imposant al-Qada, lEI, qui ne sont que des btes froces qui vont lencontre de tous les principes de lIslam. Tout ceci est le fruit du wahhabisme, du sionisme et de lOccident.
Maintenant, la situation va se retourner contre lOccident. Plus grave encore, ce que nous voyons aujourdhui, Damas ou ailleurs, se produira ici, Paris ! En effet, les attentats kamikazes vont se multiplier et devenir de plus en plus graves, il y va de mme pour les destructions

Avant, nous craignions que lOccident et le sionisme narrivent imposer une guerre entre Sunnites et Chiites, maintenant, nous voyons quils y sont arrivs ! Combien de fois navions-nous pas appel lunit et refuser toute confrontation entre musulmans car rpandre le sang des musulmans nest pas acceptable. LOccident et le sionisme sont arrivs leurs fins ! Les Chiites se dfendent et les Sunnites pensent quils sont attaqus par les Chiites et inversement alors quen ralit, ceci nest que luvre du sionisme et de lOccident. De ce fait, il nous revient nous, les hommes religieux et les hommes politiques de rduquer et de redfinir les choses et de les redire telles quelles sont. Quand nous disons quici en France, le sionisme occupe un terrain qui ne lui est pas destin, quil a pris lElyse, les ministres, le Parlement, nous essayons dduquer et de dire aux Franais : Faites attention, vous ntes pas libres, vous tes coloniss !

Nous reviendrons cette question plus tard, si vous le permettez M. Gouasmi. Passons la surprise du Ymen

Ceci est la plus belle surprise ! Le responsable Houthi qui russit neutraliser Sanaa, la capitale. Je signale que lorsque jtais au Moyen-Orient, les responsables mavaient contact et invit les rejoindre mais je ne pouvais pas. Cest un voyage que je reporte pour une date ultrieure.

Cet homme contrle la situation sur tout le territoire et lorsquil prend la parole, il dclare qu'il n'est pas l pour le pouvoir ! Les Houthis ne veulent pas du pouvoir. Il appartient alors aux hommes sages, loigns de la corruption de rflchir et de former un nouveau gouvernement qui dcidera des affaires du Ymen, de la rpartition des richesses et non de l'ingrence trangre. Cest un discours d'une sagesse extraordinaire, prononc par une personne qui dtient le pouvoir, la kalachnikov la main. Les Chiites n'ont rien voir avec ceux qui combattent pour le pouvoir.

Nous esprons, au risque de choquer par ce que je vais dire, qu'ils nous laissent construire l'Homme. A vous de construire les routes, les infrastructures, les buildings, le pays, et laissez-nous au moins revenir la construction de l'Homme. C'est l notre message.

Que pensez-vous de la dcapitation de l'otage franais en Algrie ? Pensez-vous, comme vous l'avez indiqu dans de nombreuses vidos, que cela a lien avec les manipulations du sionisme envers l'Algrie, la prochaine cible ?

Je crois que tous les Algriens ont compris qu'on cherche entraner l'Algrie, mais l'Algrie rsiste ce pige. D'abord, je condamne ce crime odieux contre un homme innocent qui est parti faire du tourisme et qui a t captur : Au nom de quoi ? On tue un homme, en pensant liquider la politique de l'Élyse ou du Parlement. Quelle est cette idologie qui permet de justifier un crime envers un homme venu rencontrer des Algriens et visiter le pays ? C'est un crime, je n'ai pas d'autres mots. Je condamne aussi et surtout, ceux qui ont ralis ce crime. Je ne parle pas de ce criminel qui a tu cet innocent, je parle de ceux qui ont orchestr ce crime, qui ont pouss ce quun dbile mental tue un innocent. On a toujours tendance oublier ce qui pousse au crime. Ils sont le danger de la nation algrienne et de la nation franaise.

Pensez-vous que ce crime puisse amener des troubles en Algrie, prochainement ?

Ce sont bien plus que des troubles ! Les troubles sont une chose mais obliger le gouvernement se soumettre alors qu'il rsiste, l est le pige. On ne parvient pas faire un Printemps arabe en Algrie, on a toujours lespoir de le faire alors, pense-t-on, quand on n'y parvient pas, on tape plus haut

Je dis au peuple algrien de protger ses responsables et de ne pas tomber dans le pige de lOccident et du sionisme. Cest un message fraternel aux Algriens.

Que vous inspire le nouveau gouvernement Manuel Valls et le retour de Nicolas Sarkozy ?

Ils sont comme les guignols de Canal plus tout simplement. Cela ne mintresse pas du tout.

Comment voyez-vous la situation en France et quelles actions vont tre menes par votre parti ?

Lvolution du Parti Anti Sioniste ou du Centre Zahra France ne nous sera pas impose par les vnements ou par lactualit. Nous sommes des gens qui regardent les vnements sous un angle diffrent. Le Parti Anti Sioniste continuera faire prendre conscience la nation du danger du sionisme.
Quant la vision et au niveau de rflexion du Centre Zahra France, ils vont en tonner plus dun ! Je dirais tout simplement : Citoyens, nous sommes dans un monde qui se transforme et qui bouge. Tous les acquis de lOccident sont remis en cause et sont mme en train de disparatre. Les guerres vont tre de plus en plus terribles. En France, la prcarit va saggraver et les gouvernements vont tout faire pour retarder lchance. Mais cette chance, ces guerres qui se prparent seront beaucoup plus terribles que la dernire guerre mondiale. Alors nous de mettre la tte de nos pays, de lEurope, du monde arabe et de lHumanit toute entire, des responsables qui appellent lapaisement, la coopration, la fraternit et la paix. Tout critre de discrimination entre les nations doit tre aboli. Il faut mettre fin aux dclenchements de guerres, sous prtexte de pseudo-islamistes.
Il est grand temps pour les gens de comprendre que nous sommes dups. Tous les vnements qui se passent ne sont que duperie et mensonges au dtriment des peuples et des opprims. Franais, rveillez-vous ! Vous avez encore une chance de pouvoir rentrer dans l'Histoire. C'est partir de ce pays, condition que les hommes en prennent conscience, que nous pourrons, peut-tre, formuler le voeu qui va en surprendre plus dun : la disparition de l'tat sioniste d'Isral parce que tant que cet tat existera, les guerres seront de plus en plus violentes.
Demain, nous serons touchs et tout cela cause de ce grand dessein qui est de confronter les civilisations, une guerre prpare et fomente par le sionisme pour tuer les 2 nations [le Christianisme et l'Islam, ndlr] afin de devenir le ple de l'humanit, parce que le sionisme croit tre le dtenteur de Dieu, il croit tre le peuple lu !

Mais ils [les sionistes, ndlr] n'ont pas encore compris qu'ils ont t lus pour tre les tmoins de la fraternit et du message de paix et d'amour que le Judasme nous propose.

Aujourd'hui, les sionistes dforment tout. Tandis que Benjamin Netanyahou a commis un gnocide, il s'est justifi de ses crimes contre les enfants palestiniens l'ONU en prtextant la prsence de missiles ct des enfants palestiniens ! Et tous l'coutent sans ragir Quand les gens vont-ils comprendre ?

C'est le sionisme qui est en train de tuer notre Plante !
Je m'adresse tous les sionistes. Je vous le dis, il est temps pour vous de revenir la raison. Votre place n'est plus en Palestine. 30% des Israliens ont demand des visas pour quitter le pays. Je vous encourage quitter la Palestine avant qu'il ne soit trop tard. Je le rpte, toutes ces guerres, de l'Est comme de l'Ouest, ne sont que le produit d'une injustice faite la Palestine, au nom du capitalisme et du sionisme !

France, Algrie, Moyen-Orient le boomerang d'une guerre civile (Yahia GOUASMI) - YouTube

PAS LInfo !

()

: 1 ( 0 1)

10:34 AM