> >

[] [ ]

Un prtre Catholique sest converti lIslam ...

(Tags)

Renouer avec lislam de Cordoue Emir Abdelkader 0 2014-09-17 03:01 PM
Un prtre suggre que les chrtiens nomment Dieu Allah Emir Abdelkader 0 2014-07-15 06:02 PM
Incendie criminel dans une Eglise catholique Jrusalem pendant la visite du pape Emir Abdelkader 0 2014-05-27 02:40 PM
Islam Khoualed: Je suis innocent Emir Abdelkader 0 2013-03-09 11:15 PM
La barbe en islam 0 2011-04-19 04:26 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-10-14

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,959 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Un prtre Catholique sest converti lIslam aprs tre sorti de 17 mois de coma

Un prtre catholique de lle de Java en Indonsie qui sest rveill dun long coma de 17 mois sest converti lIslam aprs que lhomme prtendait quAllah lui avait parl et lui avait montr la beaut des cieux .
Le prtre espagnol de 87 ans a vcu et prch sur lle pendant plus de 43 ans et parle couramment le javanais et divers dialectes de diffrents groupes ethniques de lle, et est une figure bien connue et respecte parmi tous les groupes religieux de la zone.
Lhomme a souffert dune crise cardiaque alors quil aidait des volontaires locaux rparer le toit de sa propre glise et qui a fait une chute spectaculaire de 4 mtres de haut a survcu et est sorti du coma, cependant malgr son tat de sant fragile, il est devenu un nouvel homme.
Le prtre Eduardo Vincenzo Maria Gomez quelques semaines avant lincident tragique
Je ne connais rien lIslam. Je nai jamais une seule fois lu le Coran de ma vie, mais Dieu ma parl et ma demand de laccompagner aux cieux. Et sa lumire divine brilla dans tout mon tre, et voici les portes dores menant au paradis apparurent devant moi, et Dieu me dit son nom et quil sappelait Allah a dclar le prtre converti un journaliste de Kalimantan Press.
Lhomme qui ne souffre miraculeusement pas de lsions cervicales devrait tre capable de sen remettre et vite remarcher, a admis le mdecin qui a pris soin de lui au Centre mdical mtropolitain au sud de Jakarta. Cest certainement la personne ge de 80 ans la plus robuste que jai jamais vue. Ses os devraient tre briss en mille morceaux sinterroge Jim Won mai, qui est mdecin depuis plus de vingt ans.
Sa conversion lIslam a pris par surprise la plupart des disciples de son glise, mais curieusement, dj la moiti de ses disciples chrtiens ont manifest leur intrt pour une conversion sincre lIslam. Si Allah est le vrai Dieu, je ne veux pas tre induit en erreur et aller dans la mauvaise direction car viendra le jour du jugement. Jai confiance en lui [pre Eduardo]. Nous avons tous confiance en lui , explique lun de ses disciples.
Le prtre qui a toujours besoin de soins mdicaux a dj command la construction dune nouvelle mosque et ses disciples mettent dj la main la pte, pour trouver les fonds ncessaires laccomplissement de cette tche. Nous le devons au Pre Eduardo pour tout ce quil a fait pour nous , commente lun des fidles de lancienne glise catholique, qui est dsormais vendre.

(WNDR),

()

: 1 ( 0 1)

06:51 AM