> >

[] [ ]

Hamid Grine a propos du chantage ...

(Tags)

El Khabar accuse Hamid Grine ... Emir Abdelkader 0 2014-10-14 04:53 PM
Les paroles sans actes de Hamid Grine Emir Abdelkader 0 2014-07-10 02:09 PM
HAMID GRINE, NOURIA BENGHABRIT, MOHAMED AÏSSA Ces ministres qui tonnent Emir Abdelkader 0 2014-07-07 03:41 PM
Hamid Grine : laffaire du quotidien El Fadjr nest pas politique Emir Abdelkader 0 2014-06-02 05:59 PM
Hamid Grine, un crivain-journaliste ... Emir Abdelkader 0 2014-05-06 05:40 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-10-21

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,959 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Hamid Grine a propos du chantage la publicit contre El Khabar et El Watan :

Ramenez-moi des preuves !

Le ministre de la communication, Hamid Grine, a rfut, lundi 20 octobre Sidi Bel Abbs, le fait davoir exerc des pressions sur des annonceurs privs pour quils cessent de placer de la publicit dans les journaux El Khabar et El Watan.

Ramenez-moi la preuve que jai fait pression sur tel ou tel annonceur. Citez-moi un seul de ces annonceurs. Je ne suis tout de mme pas bte ce point ! , a-t-il rpliqu, lors dun point de presse, une question portant sur le chantage exerc sur certains mdias.

Dans son dition du lundi 13 octobre 2014, le journal El Khabar avait accus le ministre de la Communication davoir exerc un chantage au redressement fiscal fait implicitement des annonceurs privs.

Jai un principe philosophique : quand jai un objectif je me tiens cet objectif, parce que si je rponds chaque jet de pierre je natteindrai jamais mon objectif. Jai un cap, je le poursuis. Jai horreur de polmiquer , a-t-il ajout, soulignant que les crits publis ce propos lont laiss rveur .

Je suis quelquun de trs zen, tout glisse sur moi !, devait-il prcis, avant dexpliciter les aspects lis sa dmarche de rorganisation du secteur de la presse. Selon lui, laxe de travail principal de son dpartement est la professionnalisation de la presse. Je ne suis pas le ministre de la pub, je ne suis pas aussi directeur de la communication. Ma proccupation actuelle et essentielle est de professionnaliser le secteur , a-t-il affirm.

Evoquant le rle de lANEP, M. Grine a indiqu que lagence publique de publicit tabli son plan mdia sur un certain nombre de critres.
Il ny a pas que le critre commerciale, mais aussi lobjectif de communication , a-t-il rappel, ajoutant : Je me pencherai sur le cas de lANEP le moment venu, travers un plan de modernisation du secteur de la publicit publique. Pour le moment, ce nest pas une priorit.

Il ya lieu de souligner que le ministre de la communication a visit hier matin les stations de radiodiffusion de Sidi Hamadouche et de Tessla, le sige de la radio locale ainsi que le centre de presse de la wilaya.

Mammeri Abdelkrim

()

: 1 ( 0 1)

01:20 AM