> >

[] [ ]

Le match contre l'Algrie fut un tournant...

(Tags)

Lattaquant allemand Thomas Mller repense au match contre lAlgrie Emir Abdelkader 0 2014-07-10 01:20 AM
On va grer le match contre lAllemagne comme il se doit Emir Abdelkader 0 2014-06-28 04:48 PM
Le flon Samraoui se joint au nouveau complot contre le DRS : que se trame-t-il contre lAlgrie ? Emir Abdelkader 0 2014-02-09 05:40 PM
A neuf jours du match contre le Burkina Faso... Emir Abdelkader 0 2013-11-11 02:31 PM
Algrie - Maroc : le match des armes Emir Abdelkader 0 2013-03-20 07:09 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-10-26

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,948 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Manuel Neuer : Le match contre l'Algrie fut un tournant dans le parcours de l'Allemagne au Brsil

Le gardien de l'quipe d'Allemagne de football, Manuel Neuer, a estim que le match remport contre l'Algrie (2-1 aprs prolongation) en huitimes de finale de la Coupe du monde 2014 au Brsil a marqu un tournant dans le parcours final de la Nationalmanncshaft qui a t sacre pour la cinquime fois de son histoire l't dernier. (...) On se souvient surtout du huitime de finale contre l'Algrie, au cours duquel jai souvent volu loin de mon but et d me comporter comme un joueur de champ. Des gens qui ne me connaissaient pas avant m'ont alors dcouvert. Mais en Bundesliga, tout le monde sait depuis longtemps comment je joue. Si jai d prendre autant de risques contre lAlgrie, cest parce que la situation limposait, avec notre quipe qui voluait trs haut et nos adversaires qui procdaient par contres rapides, a dclar Manuel Neuer au site de la Fifa. Lors de cette rencontre, le gardien du Bayern Munich a t pour beaucoup dans la qualification l'arrach de l'quipe d'Allemagne face l'Algrie 2-1 aprs prolongation. Il faut en tout cas prendre les bonnes dcisions et ne pas hsiter une seule seconde une fois quelles sont prises. Je suis parfaitement conscient que cela comporte des risques qui peuvent mener un but, un penalty ou une expulsion. Mais si je marrtais mi-chemin, je naurais plus aucune chance dinterrompre laction. Je serais bien trop facile battre, a expliqu celui que beaucoup considrent comme le meilleur gardien de la plante. L'Allemagne avait t sacre championne du monde pour la cinquime fois en battant en finale l'Argentine 1-0 aprs prolongation.

R. S.

()

: 1 ( 0 1)

06:48 AM