> >

[] [ ]

Un journaliste dnonce la censure dun article ...

(Tags)

Quelle FEMME !!! Censure l'ONU : ... Emir Abdelkader 0 2014-10-03 05:52 PM
Un journaliste franais menac par des partisans de Bernard-Henri Lvy pour avoir dnonc Isral Emir Abdelkader 0 2014-09-13 12:28 PM
Tls prives et campagne prsidentielle : Censure sans gne Emir Abdelkader 0 2014-04-05 02:29 PM
Le frre du Prsident a censur mon passage sur Dzar TV Emir Abdelkader 0 2014-04-03 05:02 PM
Affaire Mon journal : Il na jamais t question de censure (ministre) Emir Abdelkader 0 2013-05-20 04:48 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-11-12

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,937 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Un journaliste dnonce la censure dun article ...

Un journaliste dnonce la censure dun article mettant gravement en cause des ministres dans laffaire Khalifa

Un journaliste du quotidien El Khabar a dnonc, ce mardi 11 novembre, sur sa page Facebook, la censure dun article mettant gravement en cause des ministres du gouvernement Sellal. Il (larticle, ndlr) ne sera pas publi, on dit que ce sont les intrts du journal , crit Hamid Goumrassa sur sa page Facebook dans les commentaires sur larticle censur. Non, il ne sera pas publi, le directeur la retir hier soir , ajoute-t-il en rponse une question qui lui a t pose par un internaute.
Dans son article, post sur son compte Facebook, le journaliste affirme que vingt personnes dont les ministres de lHabitat Abdelmadjid Tebboune et celui lIndustrie Abdesselam Bouchouareb avaient bnfici de sommes dargent en devises via des MasterCard offertes par Rafik Khalifa.
Citant un document tabli par le liquidateur de Khalifa Bank, Moncef Badsi, le journaliste dEl Khabar prcise que Bouchouareb et Tebboune avaient retir respectivement prs de 40000 dollars et 34000 dollars avec leurs MasterCard, offertes par Khalifa, actuellement dtenu dans une prison en Algrie. Il affirme galement que lancien ministre de la Communication Hamraoui Habib Chawki tait dtenteur dune MasterCard offerte par Khalifa Bank et quil avait retir 514 dollars.
Contact par TSA, le directeur de publication dEl Khabar Arezki Cherif sexplique : Le journaliste a fait son article sur la base dun document. Mais il sagit dune feuille volante quil attribue au liquidateur dEl Khalifa (Bank, ndlr). Il ny a pas de signature. Cest un tract. Donc cest un article qui peut se faire sur Facebook et pas dans un journal professionnel ! .
Hamid Goumrassa persiste et signe : Dans ce cas, pourquoi il a fait passer larticle en faisant certaines observations et il la retir le soir. A aucun moment, il ne ma dit que ctait une feuille volante . Le journaliste raconte sa version des faits: Jtais sorti du journal quand le directeur ma rappel en me disant quil avait appel le rdacteur en chef pour retirer le papier, et quil mexpliquerait (les raisons) le lendemain. Le lendemain, il ma dit: jai retir le papier pour prserver les intrts du journal. Je lui ai dit: il sagit dune censure? Il ma rpondu: tu linterprtes comme tu veux! .

TSA-Algrie | Tout sur l'Algrie

()

: 1 ( 0 1)

Un journaliste dnonce la censure dun article ...

08:24 AM