> >

[] [ ]

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-11-25

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 46,718 [+]
: 2369
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Fathy Taghouzi, champion du monde veut porter les couleurs algriennes

Fathy Taghouzi, champion du monde veut porter les couleurs algriennes

Fathy Taghouzi qui pratique la discipline Jiu-jitsu brsilien et Grappling, qui sont des formes de combat, plusieurs fois champion de France dans diffrentes disciplines et catgories, mdaille dor aux États-Unis, vainqueur Monaco en 2013, vainqueur du tournoi en Italie le weekend dernier, champion du monde Abu-Dhabi en 2011
Il participera prochainement au championnat du monde Lisbonne (Portugal) en janvier 2015. Et sa participation ce mondial, Fathy Taghouzi veut la faire sous les couleurs algriennes.
Cest mon pays, celui de mes anctres et de mes parents et je veux porter les couleurs de lAlgrie haut et fort a dclar notre journal le multiple champion.
Que ce soit dans une approche sportive (MMA, Sambo, Grappling, Jiu-Jitsu Brsilien, boxe tha) ou dans une approche raliste de self dfense (Krav Maga), Fathy Taghouzi excelle dans toutes ces disciplines et se dit prt former des instructeurs nationaux en vue douvrir une cole en Algrie pour ces sports de combat dans le sens noble du terme.
Cest un honneur pour moi de concourir pour mon pays indiquera le champion qui attend un signe des autorits sportives nationales pour conqurir Lisbonne le trophe mondial et le ramener Alger ajoute t-il.

Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source

algerie1.com

()

: 1 ( 0 1)

Une Interiview en 8 rounds avec le plus jeune champion de boxe, Djamel DAHOU Emir Abdelkader 0 2014-10-01 05:37 PM
LAlgrie dcide porter sa voix au-del de ses frontires Emir Abdelkader 0 2014-07-16 03:26 PM
Cevital : Un champion de la diversification Emir Abdelkader 0 2014-07-15 12:45 PM
Algrie : lorsque le nom de famille est difficile porter ! Emir Abdelkader 0 2012-12-01 04:57 PM
Les couleurs Emir Abdelkader | french Forum 0 2012-06-04 08:04 PM

10:03 PM

- -