> >

[] [ ]

Je suis blind, je nai peur de personne

(Tags)

Miloud Chorfi, est-ce la bonne personne ? Emir Abdelkader 0 2014-09-21 12:14 PM
La guerre est en fait totale et personne na lair de sen soucier Emir Abdelkader 0 2014-09-16 11:00 PM
Si je ne suis pas lu et quil ny a pas de second tour... Emir Abdelkader 0 2014-04-15 10:42 PM
Bouteflika a dpos en personne son dossier de candidature Emir Abdelkader 0 2014-03-04 12:00 AM
Une personne ge Emir Abdelkader | french Forum 0 2013-10-10 02:55 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-11-28

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,944 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Je suis blind, je nai peur de personne

Ali Haddad lissue de son lection Je suis blind, je nai peur de personne

On peut faire face nimporte quelle attaque ou agression. Avec vous, je suis blind, je nai peur de personne , a dclar ce jeudi le nouveau prsident du FCE dans une allocution quil a prononce lissue de son lection.
Il a prcis quil ne pouvait pas faire limpasse sur ce qui sest pass ces derniers jours, dans une allusion aux dclarations de la secrtaire gnrale du Parti des travailleurs qui sest dite tonne de voir sept membres du gouvernement prendre part la soire de clture de campagne de Ali Haddad. Je nai pas dargent sale, ma russite est celle de toute ma famille , sest-il encore justifi.
Lors de la confrence de presse quil a anime immdiatement aprs, le patron de lETRHB a affirm quil avait commenc avec un seul ouvrier. Aujourdhui il en est 15.000 emplois directs et peut-tre 150.000 indirects . Et dajouter : A ceux qui nous gratignent, nous critiquent tort ou raison, nous disons que nous crons de lemploi et des entreprises. Je nai pas le temps de faire dans la spculation. Il appellera ceux qui le critique le respecter.
Interrog sur la prsence de ministres du gouvernement Sellal la soire de jeudi dernier, le confrencier rpondra quils sont Algriens et ils sintressent, comme les membres du FCE lentreprise algrienne.
Invit donner plus de prcisions sur ce quil entendait par travailler dans la proximit droite avec le gouvernement , il dira : Nous travaillerons troitement avec le gouvernement. Nous lui dirons toute la vrit et lon ne se taira pas sur ce qui nest pas bon pour les entreprises quelles soient publiques ou prives.
A propos de la place du secteur priv dans la nouvelle rorganisation du secteur marchand, Ali Haddad indiquera quil en a une. Nous reprsentons un chiffre daffaires de 20 milliards de dollars et 200.000 employs. Quant la rgle des 49/51, il donnera lecture lassistance de larticle 5 des 50 propositions du FCE et dans laquelle il est dit quelle ne peut tre applique que pour les secteurs stratgiques.
Par ailleurs, lAssemble gnrale a approuv le renouvellement des structures et des amendements aux statuts. Ainsi, le mandat du prsident passe de deux ans quatre ans renouvelable une seule fois. Le comit excutif passe de 22 32, avec 9 vice-prsidents.

Faouzia Ababsa
Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source

leconews.com

()

: 1 ( 0 1)

Je suis blind, je nai peur de personne

03:53 AM