> >

[] [ ]

Je nai jamais donn ordre de tirer sur les manifestants

(Tags)

Un agent des forces de lordre tu... Emir Abdelkader 0 2014-10-23 05:36 PM
5leons tirer du soulvement policier Emir Abdelkader 0 2014-10-17 06:27 PM
Le Maroc espre tirer profit de la menace d'une guerre contre l'Algrie Emir Abdelkader 0 2014-07-19 08:38 AM
Echauffoures entre jeunes et services dordre Metlili Emir Abdelkader 0 2014-04-09 04:49 PM
Syrie: des terroristes entrain de tirer des obus chimiques (vido) Emir Abdelkader 0 2013-08-26 06:05 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-12-02

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,954 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Je nai jamais donn ordre de tirer sur les manifestants

Le wali de Ouargla : Je nai jamais donn ordre de tirer sur les manifestants

Le wali de Ouargla, Ali Bouguerra, refuse dendosser la responsabilit des trois morts dans les meutes ayant secou la dara de Touggourt le week-end dernier. Dans une confrence de presse anime aujourdhui Ouargla, M. Bouguerra a totalement dgag sa responsabilit de ces vnements dramatiques qui ont cot la vie trois citoyens. Le premier magistrat de cette wilaya refuse ainsi dtre le dindon de la farce. Il assure navoir nullement ordonn de tirer sur les manifestants. Je nai jamais donn ordre de tirer sur les protestataires, comme le laissent entendre certaines parties. Lenqute engage par le ministre de lIntrieur va confirmer mes propos et je suis trs laise sur ce sujet, a-t-il rpondu la question dun journaliste. Deux responsables ont t suspendus par le ministre de lIntrieur cause de ces vnements tragiques. Il sagit du chef de dara et du chef de la sret de Touggourt. Le wali assure, en outre, que toutes les mesures annonces par le ministre sont en cours dexcution. Ali Bouguerra a insist sur lengagement du ministre Tayeb Belaz de rgler lensemble des problmes de cette rgion, en dgageant des moyens supplmentaires pour cette wilaya ptrolire la population grandissante. Sur le terrain, il fait tat dun retour progressif au calme malgr quelques escarmouches enregistres dimanche soir. Il appelle la population tre un peu patiente, car la mise en place des mesures a dj commenc. M. Bouguerra a galement annonc la libration des personnes arrtes vendredi dernier. Un signe dapaisement.

S. Baker

()

: 1 ( 0 1)

Je nai jamais donn ordre de tirer sur les manifestants

07:26 PM