> >

[] [ ]

BHL parle dune secte Boniface-Ramadan-Soral-Dieudonn

(Tags)

Enfin, Vahid parle Emir Abdelkader 0 2014-07-05 11:45 AM
Une secte qui terrorise plusieurs pays Emir Abdelkader 0 2014-05-14 01:11 PM
La secte Qadianiya, prsente en Algrie() Emir Abdelkader 0 2013-05-27 03:54 PM
La secte Qadianiya, prsente en Algrie... Emir Abdelkader 0 2013-05-27 03:50 PM
la secte des assassins tue Cheikh Al Bouti Emir Abdelkader 0 2013-03-22 06:12 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-12-02

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,935 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool BHL parle dune secte Boniface-Ramadan-Soral-Dieudonn

La guerre continue. Ce dimanche, interview sur Radio J par Frdric Haziza, Bernard-Henri Lvy a fustig la position de Pascal Boniface qui avait critiqu Htel Europe , la pice du philosophe. Le directeur de lIris, directement mis en cause a dcid de rpondre, voici sa tribune.

BHL veut la peau de lIris

Dans lmission Le forum , diffuse dimanche 16 novembre sur Radio-J, Frdric Haziza avait invit BHL et la conversation a rapidement tourn autour de moi.
Rpondant Haziza, qui voque des commentaires ironiques de ma part sur la pice du grand matre Htel Europe , BHL corchant mon nom fait semblant de ne pas me connatre. Cela ne me vexe daucune manire mais prouve simplement quil a un problme fondamental avec la sincrit et un got prononc pour le mensonge car il me connat trs bien.
Pour BHL, je suis infrquentable
Cest bien lui qui, en 2003, avait demand au prsident du Conseil dadministration de lIris dont il tait proche de me dmettre de mes fonctions de directeur (1), du fait de mes positions sur le conflit du Proche-Orient.
Cest bien lui qui tait intervenu en 2003 auprs des ministres, pour que cessent les financements publics de lIris (1). Cest bien lui qui a plaid auprs de nombreuses personnes que jtais infrquentable .
Cest bien lui qui, de nombreuses reprises dformant mes propos, ma accus de lier mon soutien la reconnaissance des droits des Palestiniens au fait quil y avait plus dArabes que de juifs en France, alors que javais au contraire recommand de jouer les principes universels et non pas le poids des communauts (chacun sait bien sr que BHL ne joue jamais la carte communautariste).
Cest bien lui qui a repris son compte le terme de bonifascisme , invent par des sites dextrme droite pro-israliens.
BHL, un bon recruteur pour Marine Le Pen
Il parle dune petite secte Boniface-Ramadan-Soral-Dieudonn qui, selon lui, ce nest pas la mme chose, ils ne disent pas la mme chose mais qui compose une espce de nbuleuse idologique dont je fais partie des rvlateurs.
Dsol BHL, ceux qui se moquent de vous ou que vous agacez ne reprsentent pas une petite secte mais la grande majorit des citoyens qui sintressent lactualit. La petite secte ce sont ceux qui, par absence de courage, faiblesse ou veulerie, continuent vous clbrer et assurer une promotion hollywoodienne chacune de vos productions que le public dserte en masse.
Ce que veut BHL cest massimiler lextrme droite. BHL considre que toute personne qui lattaque est ncessairement dextrme droite. Pour ma part, jai toujours combattu lextrme droite et je nai aucun lien avec Soral.
Il est dailleurs curieux que BHL fasse cet amalgame au micro dHaziza, qui voulait y inviter Marine Le Pen. Cest curieux de sa part, lui qui dit combattre lextrme droite en France, alors quil soutient sa participation au gouvernement en Isral et quil ne remet jamais en cause son action l-bas.
Cest curieux car, par son affichage dune appartenance autoproclame la gauche, tout en faisant une impasse totale sur les questions sociales, par son litisme et son mpris des gens, BHL est en fait un bon sergent recruteur pour Marine Le Pen.
Dans sa srie mort lIris , BHL lance la saison 11
Mais BHL va plus loin : Boniface je ne sais pas qui cest nettement mais daprs ce quon ma dit, il a une espce de petit think-tank franais, subventionn par le contribuable. Haziza renchrit : Et notamment par le Quai dOrsay .
Il peut en effet raconter des choses, comme a, je ne comprends mme pas de quoi il parle [...] Si vraiment ce genre de choses sont subventionnes par le Quai dOrsay, a mriterait que lon pose des questions. Quon se les pose et quon les pose aux principaux intresss .
BHL a une curieuse conception de la dmocratie : toute personne qui nest pas bat dadmiration devant lui devrait cesser davoir le droit de sexprimer.
Pour donc avoir os me moquer de la pice de BHL, lIris que je dirige, devrait cesser de recevoir tout financement public et ne plus pouvoir participer des appels doffre ? BHL veut-il rintroduire le crime de lse-majest son profit ?
Serait-il adepte de punitions collectives, voulant faire disparatre lIris, et ses prs de 30 salaris parce que mes positions personnelles lirritent ?
Dans sa grande srie mort lIris , BHL lance la saison 11.
En 2003, lIris avait bien failli disparaitre suite sa campagne. Il sera intressant de voir si elle porte ses fruits aujourdhui. Nul doute que Lorraine Millot de Libration (BHL en est actionnaire), dont Haziza a relay lourdement la mise en cause de lIris sur la base de rumeurs infondes et calomnieuses, va suivre cela de prs.

1. Ces propos ont t confis Pascal Boniface par les intresss.
Pascal Boniface, Directeur de lIRIS|

()

: 1 ( 0 1)

11:58 AM