> >

[] [ ]

Le prsident de la JSK ragit...

(Tags)

Un ex-officier de lANP ragit des crits injurieux... Emir Abdelkader 0 2014-09-04 08:04 PM
Le Pr Finkelstein ragit de nouveau l'agression isralienne... Emir Abdelkader 0 2014-08-03 07:24 PM
Barakat ragit aux accusations du staff de Bouteflika Emir Abdelkader 0 2014-04-06 07:07 PM
Lex-colonel du DRS Chabane Boudemagh ragit lappel de Zeroual Emir Abdelkader 0 2014-03-22 03:53 PM
Ali Benflis ragit la dclaration de Liamine Zeroual Emir Abdelkader 0 2014-03-20 06:33 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-12-17

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,959 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Le prsident de la JSK ragit aux accusations de la famille dEboss

Le prsident de la JSK Mohand Chrif Hannachi refuse de commenter les informations publies dimanche 14 dcembre par la presse camerounaise sur les circonstances de la mort dEboss. Eboss assassin ? Je ne peux pas rpondre , a dclar TSA ce mardi 16 dcembre le patron du club.
Dimanche, des journaux camerounais, ont affirm, citant un rapport dautopsie du corps de la victime, quEboss a t froidement assassin .
Le prsident de la JSK a assur que son club est prt transfrer largent dEboss la famille du joueur. Le manager dEboss et son pre mont contact plusieurs fois. Je leur ai demand de prparer la documentation ncessaire pour percevoir largent dEboss , a expliqu Hannachi. Comment vais-je sortir largent sans les papiers ncessaires ? se demande Hannachi, en affirmant que lambassade du Cameroun Alger le soutient dans sa dmarche. Lambassade du Cameroun ma dit de ne rien faire tant que la paperasse nest pas encore finalise , affirme-t-il.
En rponse au pre dEboss qui a affirm que les dirigeants de la JSK taient absents lors de lenterrement de son fils, Hannachi affirme : on a envoy des membres de la Fdration et du Comit olympique, il y avait des reprsentants de la JSK, lambassadeur algrien tait prsent. Je leur ai donn 15.000 euros pour subvenir aux besoins de la crmonie denterrement . La JSK a fait son devoir , jure-t-il.
Aucun problme avec lentraneur
Par ailleurs, Hannachi dment les informations faisant tat du dpart de lentraneur actuel des Canaris, Franois Ciccolini. Il est prsent lentranement et il ny a aucun problme avec lentraneur .
Le 23 aot, Albert Eboss, a t atteint mortellement par un projectile jet des tribunes par des supporters lissue du match JSK-USMA.

TSA-Algrie | Tout sur l'Algrie

()

: 1 ( 0 1)

12:16 PM