> >

[] [ ]

Le lobby sioniste contrle la France

(Tags)

Le lobby sioniste franais parraine une ptition... Emir Abdelkader 0 2014-12-21 11:33 AM
Le pouvoir en France est 100% derrire le lobby judo-sioniste Emir Abdelkader 0 2014-12-11 05:12 PM
Le lobby d'Isral et la politique franaise Emir Abdelkader 0 2014-07-23 11:46 AM
C'est le lobby financier qui veut abattre le DRS Emir Abdelkader 0 2014-02-10 08:56 AM
Un lobby s'attaque l'Algrie! Emir Abdelkader 0 2013-03-26 06:09 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2015-01-14

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,930 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Le lobby sioniste contrle la France

Ce que Dieudonn a dit Algeriepatriotique : Le lobby sioniste contrle la France

Algeriepatriotique : Pourquoi le Crif et la Licra veulent-ils vous assassiner mdiatiquement et professionnellement ?
Dieudonn :
Et conomiquement aussi. Il y a vraiment une volont d'extermination mthodique, organise, systmatique de ces organisations israliennes. Je pense qu'ils se sont installs en France pour contrler peu prs tous les secteurs de l'activit de ce pays, que ce soit au niveau politique ou mdiatique, ainsi que toutes les institutions judiciaires ou administratives. Donc, c'est vraiment le cancer de notre socit. Ils agissent pour les intrts d'une autre nation, Isral, et musellent, videmment, la culture franaise et le peuple franais dans sa volont d'expression antisioniste. Je pense que le peuple franais est antisioniste par nature, mais, aujourd'hui, avec la pression de ces lobbies, eh bien, ces organisations mafieuses tentent de museler le peuple franais, tentent de le diviser pour rgner en matres.
Y arriveront-ils, sachant linfluence de la communaut juive dans les trs ferms clubs du spectacle et des mdias ?
Moi, je pense qu'effectivement, il y a un lobby juif trs puissant qui s'est fait happer, on va dire, par le sionisme. Ce lobby est devenu un lobby sioniste aussi. Je ne dis pas encore que tous les juifs sont des sionistes. Il y en a beaucoup qui ne le sont pas, mais le lobby juif en France le plus puissant est un lobby sioniste, aujourd'hui trs clairement. Le Crif en fait partie et la Licra et tout un tas d'autres associations extrmement racistes. Il n'y a pas plus raciste que le sionisme. Il suffit de regarder ce qui se passe en Isral avec le peuple arabe, mais aussi avec le peuple africain. Ils ont dtermin que les Falashas d'Ethiopie seraient un peuple juif. Les Falashas vivent un vritable enfer, l-bas. Mme en France, la situation pour un sans-papiers est prfrable celle d'un juif falasha en Isral. Donc, c'est vraiment la nation du racisme, la nation du mensonge, la nation de la domination, de la tricherie. En France, aujourd'hui, je crois qu'ils ont dcid d'installer un plan B le jour ou Isral devra laisser sa place la Palestine libre. Alors, il faudra qu'ils sen aillent, pour certains, ceux qui ont t les plus violents, et, donc, je pense que la France sera leur terre d'accueil. Ils se prparent investir ce pays. C'est comme cela que je sens les choses. Je rsiste le temps que je pourrai, mais je pense que le peuple franais aussi rsiste. Ils sont de plus en plus nombreux venir voir mes spectacles, car le spectacle humoristique rassemble le plus de monde et, donc, je sens que par le rire, les Franais expriment profondment ce qu'ils ressentent.
On a limpression quen France, il est permis de fustiger les musulmans, les Arabes, les Blacks, mais jamais les juifs. Pourquoi cette raction effarouche ds quil est question de condamner Isral et ses reprsentants en France et ailleurs ?
Je dirais, l, que ce n'est mme pas permis, c'est plutt conseill. Il est conseill, si l'on veut russir dans le monde du spectacle, de fustiger, en premier lieu, les musulmans. C'est, aujourd'hui, la catgorie la plus diabolise. Ensuite, les Africains, de manire gnrale, les Noirs, les gens de l'Est aussi. Il y a les Perses, videmment, et tous ceux qui cherchent tre indpendants, comme le Venezuela, par exemple, o Hugo Chavez est montr comme un dictateur. Tout peuple qui tente de s'manciper de la domination de l'empire du nouvel ordre mondial est stigmatis et montr du doigt comme tant un ennemi de l'intelligence, un obscurantiste ou, mieux, un cannibale.
Les mdias et la classe politique franais font des gorges chaudes de la Shoah, mais taisent les crimes atroces commis par la France coloniale en Algrie. Pourquoi cette discrimination ? Est-ce le fait du lobby sioniste ou simplement une sorte de racisme qui ne dit pas son nom ?
Il y a une comptition victimaire qui a t organise par Isral. Une comptition dans laquelle il y a un seul vainqueur : toujours la Shoah, l'holocauste. Il n'y a, d'ailleurs, aucun autre participant. C'est comme si vous imaginiez une finale de course de cent mtres, il n'y a qu'une personne qui est l et qui court toute seule et qui a toutes les mdailles, qui a tous les prix, qui est sur toutes les chanes de tlvision et qui pleure l'infini. Et si on veut aller un peu plus loin dans l'histoire, on s'apercevra qu'en plus, il s'agit de tricheurs. C'est--dire qu'ils ne vont mme pas courir les cent mtres ; ils vont se mettre vingt mtres avant la ligne et ils vont dire au juge on a souffert ! et le juge sera d'accord
Vous parlez dun Occident dcadent, voguant vers sa fin sur un ocan de dollars et de mensonges. Qui ou quest-ce qui a conduit cet Occident la dcadence ?
C'est le sionisme. Le sionisme a retir l'Occident ses valeurs, alors qu'elles taient, d'abord, des valeurs religieuses. Il a spar l'Eglise. On le voit, d'ailleurs, avec la dmission du Pape, aujourd'hui. C'est un signal fort. Il n'y a plus de valeurs religieuses aujourd'hui en Occident. Le Pape a dmissionn, alors qu'il tait le garant de la plus grande majorit du monde chrtien. Aujourd'hui, ces valeurs ont t remplaces par des valeurs qui se disent en France, en tout cas, laques. La lacit est un concept de valeur et de morale qui est n avec la rvolution franaise, qui s'inspire de philosophes, un peu plus dous que Bernard-Henry Lvy, mais pas beaucoup plus. Et ils ont inspir les lumires. Et pendant cette priode, alors que le monde devait tre autour de l'universalit, li par le sentiment des droits de l'Homme, d'une justice internationale, eh bien, les pires atrocits de l'histoire de l'humanit se sont droules partir de ce moment-l. Au fait, cest partir du procs de Nuremberg que va natre le concept de justice internationale, le concept de crime contre l'humanit. Comme si avant, il n'y avait pas eu de crimes contre l'humanit. C'est--dire que nous allons fabriquer une histoire o la souffrance va devenir une valeur marchande. A partir du moment o vous avez souffert, vous pouvez culpabiliser les peuples, vous pouvez crer votre Etat, vous pouvez taxer, comme c'est le cas en France, la SNCF, uniquement sur l'histoire que vous avez crite et, cela, c'est toute l'histoire du sionisme. Isral est construit sur tout un tas de mensonges et notamment le plus norme, celui de dire qu'il avait un crime unique dans l'histoire de l'humanit. Ce qui est compltement faux. Tous les crimes sont uniques. Une femme viole dans les faubourgs de je ne sais quelle ville, c'est un crime contre l'humanit. Un enfant dcoup et mang je ne sais o, ou viol, c'est un crime contre l'humanit. Le concept de crime contre l'humanit a permis la cration de l'Etat d'Isral, mais surtout a ni tous les autres crimes.
L'hgmonie sioniste cessera-t-elle un jour ?
Je pense que la force des sionistes est la culture du mensonge et la manipulation. Donc, manipuler est une religion particulire. Moi, je ne critique pas le juif qui est adepte de cette religion. Moi, je critique la religion. Le juif peut en sortir. Jsus est n juif et il s'en est sorti et il leur a bien dit : Il faut chasser les marchands du Temple. Jsus a expliqu ce peuple, il a dit que c'tait un peuple satanique, qui poursuivait ce chemin-l ; il leur a dit d'arrter ; il leur a dit : Aimons-nous les uns les autres. Vous n'tes pas le Peuple lu et il a voulu chasser les marchands du Temple. Il y a dans cette religion des choses extrmement sales, je trouve. Notamment la relation Dieu. Il y a beaucoup de personnes qui sont nes dans la religion juive et qui essaient d'en sortir. Peut-tre que pour eux l'athisme est une tape, mais cette relation Dieu est quand mme particulire. C'est--dire que Dieu vous interdit d'ouvrir la lumire le vendredi ; eh bien, vous demandez quelqu'un d'autre de le faire. En plus clair : j'embrouille mon Dieu. Je lui mens. Je suis plus malin que lui. C'est quand mme une relation tonnante. Donc, partir du moment o l'on peut mentir Dieu, imaginez un petit peu ce qui se passe !
Vous tes venu Alger en 2011 avec Mahmoud et vous revoil sur les Pas de renard. Y a-t-il un lien, une continuit entre ces deux spectacles ?
Oui, bien sr. Il y a une continuit. Le Foxtrot est l'argument de la danse. Cette priode du rve amricain des annes vingt. Et du rve amricain, j'en arrive au cauchemar du reste du monde. Parce que l'Amrique new-yorkaise, l'Amrique sioniste, est le cauchemar de la plante. Et j'espre que les peuples, non pas par la violence, mais par l'veil des consciences, d'un coup, russissent localiser la difficult du sionisme pour la surmonter. Pour l'instant, le sionisme se cache.
Le rire est le dernier rempart de la raison, lit-on dans votre site officiel. La raison est-elle ce point en danger ?
Le pape dmissionne. C'est la fin ! C'est la fin ! La raison a baiss les bras. Je ne dis pas que le Pape tait la raison, mais c'tait, sur le plan traditionnel, le garant de certaines valeurs, d'une certaine morale, qui ont structur cette socit et son abandon rsonne, pour moi, comme le chaos. Je n'ai jamais t sensible cette Eglise. Je suis n et jai grandi dans l'Eglise chrtienne et j'ai toujours t trs sensible au message de Jsus, mais je sentais la drive de l'Eglise catholique depuis ma tendre enfance et je pense qu'il existe, aujourd'hui, un lan islamo-chrtien qui regroupe des gens sincres dans leur foi et leur croyance. J'espre qu'ils sauront surmonter tout cela.
Votre combat pour la reprsentation des gens de couleur la tl donne-t-il ses premiers fruits ?
Oui, je pense que j'ai su taper dans la fourmilire au bon endroit. Puis, aujourd'hui, ce n'est pas moi qui en rcolte le fruit. Ce n'tait pas l'objectif. Mais il y a quelques Ngres-alibi, un peu plus. Mais aprs, eux, ils donneront l'envie d'autres de travailler et d'y croire. Et, un jour, les choses changeront. En tout cas, il faut bien commencer par l.
Un antisioniste a-t-il une chance de gagner une lection dans un monde o tout, de la finance jusquau showbiz en passant par les mdias, est entre les mains des sionistes ?
C'est--dire, en France notamment. Le vote en lui-mme est sujet caution, puisque moi, dans ma rgion, on vote par voie lectronique, c'est--dire que pour voter, il faut appuyer sur deux boutons. Ensuite, c'est transmis au ministre de l'Intrieur et c'est lui qui vous dit pour qui vous avez vot. Donc, dans ce monde-l, o l'obscur est partout, le vote qui doit tre normalement l'lment qui dtermine la dmocratie est compltement biais en France. On vote, mais on ne sait pas pour qui. En plus de cela, moi, j'tais dclar inligible pendant trois annes. Je ne sais pas pourquoi, peut-tre qu'ils avaient peur que l'antisionisme ralise des scores importants dans les annes qui viennent.

Interview ralise par Mohamed El-Ghazi

()

: 1 ( 0 1)

Le lobby sioniste contrle la France

04:46 AM