> >

[] [ ]

Je nai jamais imagin que je me ferais prendre mon arme la main

(Tags)

Mali : le Gatia dit prendre les armes ... Emir Abdelkader 0 2014-08-17 12:05 PM
Les chrtiens de Syrie vont prendre les armes Emir Abdelkader 0 2013-12-08 02:34 PM
Tel est pris qui croyait prendre Emir Abdelkader | french Forum 0 2013-03-31 06:25 PM
la main droite et de la main gauche Emir Abdelkader | french Forum 1 2012-10-12 08:18 PM
imagin 2 2012-05-18 07:57 AM

LinkBack
  : ( 1 )  
2015-01-17

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,947 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

VIDÉO. Le terroriste Soheib arrt Jijel : Je nai jamais imagin que je me ferais prendre mon arme la main

Arrt par larme El Ouana dans la wilaya Jijel, le terroriste Ali Sml dit Soheib a avou quil navais jamais imagin quil se ferait prendre les armes la main .
Je marchais et jtais munis de mon arme. Les militaires mont surpris. Je me suis retrouv ligot (). Je nai jamais imagin que je me ferais prendre mon arme la main. Je me suis toujours dit que je vais tirer , a-t-il racont.
Mont au maquis en 1993, Soheib a galement affirm quil a t bien trait par les militaires. Ils mont bien trait , a-t-il dit, en ajoutant quil tait au courant de lexistence de la loi pour la rconciliation nationale. Je navais pas lintention de descendre du maquis , a-t-il reconnu, avant de lancer un appel ses acolytes toujours au maquis pour dposer les armes afin de rintgrer la socit.

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=zz0z2sDgVUo

Larme a captur, mercredi 14 janvier, un terroriste El Aouana, louest de Jijel, annonce le ministre de la Dfense dans un communiqu diffus ce vendredi, avec des photos. Une arme de type Kalachnikov a t rcupre. Le terroriste Ali Ismal a t arrt alors quil tait sur le chemin pour sapprovisionner, o il a t neutralis et dsarm .
Le terroriste Ali Ismail ayant rejoint les groupes terroristes fin novembre 1993, vivait en compagnie de sa famille, compose de sa femme et de ses cinq enfants dont lain ge de 18 ans et la plus jeune dun an, et qui se sont rendus aprs son arrestation avant-hier , prcise le MDN.

Les enfants de ce terroriste ont t privs de leurs droits civils, de lducation et des soins. Isols dans une montagne loin dune vie normale, tels des otages victimes de lignorance, de lextrmisme et de lgosme de leur pre , ajoute le MDN.
Quant la loi de rconciliation nationale, le terroriste a ni avoir pris connaissance de ses dispositions et a refus de se rendre malgr la reddition de plusieurs de ces compagnons terroristes qui ont bnfici des dispositions de ladite loi , ajoute le communiqu.

Communiqu du MDN :
/ ɡ 14 2015 10:00 ǡ ԡ ɡ . 1993 ӡ 18 .
ɡ ɡ 20 ɡ ̡ .
ɡ .
ɡ .
.

.
Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grce la vigilance et le professionnalisme des lments de lArme Nationale Populaire, et lors dune opration de qualit, mene le 14 janvier 2015 10h00 du matin, un dtachement relevant du secteur oprationnel de Jijel /5me Rgion Militaire, au niveau de Mechta Nemcha dans la localit dEl-Guerrouche, commune dEl-Aouana, a captur le terroriste Ali Ismail surnomm Sohab et a rcupr son arme automatique de type Kalachnikov. Le terroriste Ali Ismail ayant rejoint les groupes terroristes fin novembre 1993, vivait en compagnie de sa famille, compose de sa femme et de ses cinq enfants dont laine ge de 18 ans et la plus jeune dun an, et qui se sont rendus aprs son arrestation avant-hier.
Sa famille souffrait de lappartenance de leur pre un groupe terroriste et vivait dans des conditions pnibles, dpourvue des moindres ncessits de vie. En effet, les enfants de ce terroriste ont t interdits, de leurs droits civils, de lducation et des soins, isols dans une montagne loin dune vie normale, tels des otages victimes de lignorance, de lextrmisme et de lgosme de leur pre.
A propos des circonstances de son arrestation, le terroriste a avou avoir t surpris par les forces de lArme Nationale Populaire, tant sur le chemin pour sapprovisionner, o il a t neutralis et dsarm.
Quant la loi de rconciliation nationale, le terroriste a ni avoir pris connaissance de ses dispositions, et a refus de se rendre, malgr la reddition de plusieurs de ces compagnons terroristes qui ont bnfici des dispositions de ladite loi.
Le terroriste Ali Ismail a avou avec amertume son regret davoir appartenu aux groupes terroristes et davoir gch ses annes parmi ces criminels, et a adress un message aux rsidus terroristes et leurs familles de dposer leurs armes et de rintgrer la socit.
Il est signaler quaucune perte humaine na t enregistre lors de larrestation de ce terroriste.

TSA-Algrie | Tout sur l'Algrie

()

: 1 ( 0 1)

07:23 PM