> >

[] [ ]

Une confrence de Kamel Daoud...

(Tags)

Kamel Daoud : ce qui me fait peur Emir Abdelkader 0 2015-01-18 03:27 PM
Boudjedra attaque violemment Kamel Daoud :... Emir Abdelkader 0 2014-12-17 05:44 PM
Menace de mort contre Kamel Daoud... Emir Abdelkader 0 2014-12-17 04:51 PM
Kamel Daoud sous le coup d'une fatwa Emir Abdelkader 0 2014-12-17 02:45 PM
Hommage Kamel Daoud* : Foutha Emir Abdelkader 0 2014-11-06 03:17 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2015-01-25

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,930 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Une confrence de Kamel Daoud Tizi Ouzou annule suite des menaces (Actualis)

12h40. Raction de Kamel Daoud : La confrence na pas t annule mais seulement reporte , a-t-il dit dclar TSA. Je reois chaque jour des centaines de messages dinsultes et de menaces suite au lynchage mdiatique que je subis de la part de deux chanes de tlvision connues. Et ce nest pas spcifique Tizi Ouzou. Dans le mme temps, je reois beaucoup de messages de soutien de la part des Algriens. Mon engagement ne cessera pas , a-t-il ajout.
Une confrence-dbat de lcrivain et journaliste Kamel Daoud, prvue ce dimanche 25 janvier luniversit de Tizi Ouzou, a t annule pour cause de menaces, a-t-on appris auprs des organisateurs.
Kamel Daoud a reu des menaces terribles , affirme des organisateurs de cette confrence qui devait avoir lieu lauditorium du campus Hasnaoua de luniversit de Tizi Ouzou ce dimanche 13h.
La confrence en question a t organise par la librairie Frantz Fanon en collaboration avec le comit des tudiants du dpartement de Franais de la mme universit.

TSA-Algrie | Tout sur l'Algrie

()

: 1 ( 0 1)

08:21 AM