> >

[] [ ]

LinkBack
  : ( 1 )  
2015-01-30

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 46,686 [+]
: 2369
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Ismal Boudjekada molest...

#Libert d'expression : Ismal Boudjekada molest par les services de scurit de Valls dans le Doubs

Aprs un meeting mouvement, perturb par des syndicalistes dEDF et des notaires, Ismal Boudjekada, jeune candidat aux lgislatives du Doubs venu dire ses quatre vrits Manuel Valls, a t violemment expuls par les services de scurit du Premier ministre :

Ismal Boudjekada a ainsi crit sur son Facebook :
Je sors dun entretien avec lofficier de police judiciaire. Je suis poursuivi pour avoir qualifi Valls de social-tratre ainsi que pour antismitisme (dnonciation de lorganisation terroriste LDJ). Demain, je dposerai plainte pour coups et blessures, et injures. Jai plusieurs hmatomes constats par lhpital de Montbliard. Voici, chers amis, les limites de notre libert commune. Libert de conscience, de parole et dexpression. Voici comment sont traits les indpendants, lopposition. Une dizaine de notaires ont eu le mme traitement. Vive la Rpublique, vive la France , disent-ils. Aujourdhui, jai honte pour notre pays et des liberts de faade. Marche et ferme-la ; pense mais tais-toi.

()

: 1 ( 0 1)

07:00 AM

- -