> >

[] [ ]

Roger Cukierman prtend que 35 000 manifestants...

(Tags)

Quand la France jugeait Roger Garaudy ... Emir Abdelkader 0 2015-01-31 04:18 PM
La LDJ saccage la synagogue et s'attaque aux manifestants Emir Abdelkader 0 2014-07-15 11:04 PM
Quiconque prtend de partialit de ladministration doit en apporter la preuve Emir Abdelkader 0 2014-03-27 04:45 PM
Des dizaines de manifestants ont tent dorganiser ... Emir Abdelkader 0 2014-03-06 04:08 PM
Roger Garaudy Emir Abdelkader 0 2012-06-21 04:21 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2015-02-02

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,966 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Roger Cukierman prtend que 35 000 manifestants ont cri mort aux juifs cet t Paris

Aprs le dput Meyer Habib sur un chane de tlvision trangre, cest au tour de Roger Cukierman, prsident du CRIF, de mentir sur France Inter, essayant ainsi de faire passer les franais pour des antismites. Le CRIF est une association cense reprsenter les franais de confession juive, mais dans les faits cette association fait surtout parler delle pour sa propagande pro-isralienne continue.
Roger Cukierman a ainsi dclar dans cette manifestation pro-palestinienne il y avait 35 000 personnes, ils nont pas hurl Mort Isral ils ont hurl Mort aux juifs cet t Paris. Les dizaines de millier de manifestant prsents ces jours-l apprcieront ce travestissement grossier de la ralit. Voici la vido ainsi que le verbatim de cet change assez hallucinant. Je vous laisse juger de la malhonntet des autres arguments invoqus.
Raphal Berland | 30 janvier 2015
Claire Servajean : Une dernire question, Roger Cukierman : comment faire pour viter que les conflits qui ont lieu lextrieur de la France naient un retentissement sur le territoire franais ? Parce que cest trs souvent le cas, on la vu notamment cet t lors de la guerre Gaza. Comment faire pour viter cette importation ?
Roger Cukierman : Bah coutez je trouve que cest souvent un prtexte. Moi jtais frapp par la manifestation de 35 000 pro-palestiniens, en juillet, propos de Gaza. Il me parait tout fait lgitime quon puisse manifester pour soutenir les palestiniens mais jai t frapp par le fait quil y a eu 200 000 morts en Syrie, personne na manifest pour eux. Or dans cette manifestation pro-palestinienne il y avait 35 000 personnes, ils nont pas hurl Mort Isral ils ont hurl Mort aux juifs. Et de cette manifestation sont parties des bandes organises qui ont attaqu huit synagogues et des commerces juifs. Donc je dis que Gaza tait un prtexte pour lpanouissement du caractre antismite de ces manifestants ou dune partie dentre eux.
CS : Cest un prtexte M. Cukierman, mais pardonnez moi, il se trouve aussi que des responsables de la communaut juive de France apportent presque systmatiquement leur soutien lÉtat dIsral, État qui est impliqu dans ce conflit, do cette confusion.
RC : Vous avez raison, mais je remarque quil y a eu 2 000 morts Gaza et 200 000 morts en Syrie, et on ne manifeste que pour le conflit isralo-palestinien, vous pouvez mexpliquer
CS : Parce quil ny a pas une communaut en France qui soutient officiellement Bachar El Assad, peut-tre que cest pour a.
RC : Écoutez, cest facile de responsabiliser les juifs de lantismitisme dont ils souffrent. Ça fait des sicles que a dure, cest un phnomne rcurrent, permanent, nous sommes, les juifs vivent en France depuis 2000 ans, ils ont la citoyennet franaise depuis 1791 et ils sont traits par une partie de la population comme des parias quon doit protger avec police et arme. Alors ne me dites pas que cest la faute des juifs, et les juifs ont parfaitement le droit de soutenir lÉtat dIsral de la mme manire que nimporte qui a le droit de soutenir le peuple palestinien. Je ny vois aucun inconvnient, mais il faut pas que a se traduise par des violences. Une chose est de manifester sa solidarit, autre chose est de commettre des actes de violence. Or il ny a eu aucune agression commise par des juifs contre qui que ce soit en France.

Source: http://www.cercledesvolontaires.fr

()

: 1 ( 0 1)

07:30 AM