> >

[] [ ]

LAlgrie est un march porteur

(Tags)

LAlgrie un march prioritaire pour la Tunisie Emir Abdelkader 0 2015-01-26 02:46 PM
Algrie : contest, Ali Haddad gravit une marche de plus Emir Abdelkader 0 2014-12-03 12:03 PM
Ils ont march sur la lune : One, two, three Viva lAlgrie Emir Abdelkader 0 2014-06-27 12:25 AM
La longue marche de lAlgrie vers la dmocratie Emir Abdelkader 0 2014-05-26 03:27 PM
Algrie-Maroc : La rupture en marche Emir Abdelkader 0 2014-02-02 08:20 AM

LinkBack
  : ( 1 )  
2015-02-03

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,948 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Hatem Hariri : LAlgrie est un march porteur

Leader mondial sur le march des tlcommunications et fournisseur de solutions visant amliorer la productivit et la performance de ses clients, Avaya a pour ambition de se placer en Algrie quelle considre comme un march dynamique et en plein expansion.
Il sagit pour la compagnie de jouer au facilitateur pour ses clients en les assistant concrtiser leurs stratgies avec en point de mire la croissance, les profits et lefficacit.
Avaya dploie une stratgie commerciale auprs de ses partenaires afin de consolider sa prsence sur le territoire national et de renforcer sa croissance sur le Continent africain. Hatem Hariri, Directeur Gnral de AVAYA Afrique du Nord, Est, Ouest et centrale, livre au jeune indpendant, lissue dune visite Alger, les contours de la stratgie de la compagnie principalement dans le march algrien.
Hatem Hariri, Directeur gnral dAVAYA Afrique du Nord, Est, Ouest et Centrale, a expliqu au Jeune Indpendant le fonctionnement de son quipe :
Quest-ce quAVAYA, et quel est son crdo ?
AVAYA est une compagnie internationale de tlcommunication, on est situs dans 120 pays dans le monde, notre sige social est au Etats-Unis, et le sige pour la rgion est Duba do on gre lAfrique, le Moyen-Orient lInde la Russie la chine, on travaille avec tous les secteurs pour offrir les dernires solutions de tlcommunication qui aident lentreprise fournir le meilleurs service a la clientle, afin leur faciliter la vie, nous sommes un vendeur global des quipements de tlcommunication travers le monde .
Quelles sont vos oprations en Algrie ?
Ça fait longtemps quon existe en Algrie, depuis le temps de Nortel, qui a t rachet par AVAYA, videmment on continue dans la mme stabilit que Nortel, je suis venu la dcouverte de lAlgrie il y a presque cinq ans mais ce que jai constat cest que les infrastructures ntaient pas encore prtes pour les nouvelles technologies mais actuellement on est revenu en force car ces infrastructures tablies par les oprateurs telles que la 3G et la 4G, les fibres optiques qui sont de trs bonnes technologies dinfrastructure qui nous aident implanter notre technologie pour servir les entreprises, notre stratgie du march cest de travailler avec des partenaires locaux, des intgrateurs de systmes locaux qui connaissent le march et les besoins du client, nous on a le savoir-faire technologique, on sengage ensemble pour offrir aux clients ce dont ils ont besoin .
Pourquoi avez-vous choisi lAlgrie ?
Pour moi lAlgrie me tient beaucoup cur, je suis dorigine libanaise mais jai vcu la majorit de ma vie Montral au Canada, et le premier mois quand je suis arriv au Canada jtais accueilli par des Algriens, javais des professeurs algriens je me sentais Algrien, quand jai prsent le cas de lAlgrie aux responsables de mon entreprise ils voulaient tout de suite investir avec moi parce que lAlgrie est le plus grand pays arabe mme du point de vue conomique, lAlgrie est un client fiable et un pays en pleine expansion. Lenvironnement linvestissement est favorable.
Cest lun des pays le moins endett, les gens ici suivent la nouvelle technologie et ces infrastructures qui existent dans ce pays nous aident travailler sur tous ces critres pour pouvoir livrer nos solutions, et je pense quon peut les offrir pour le march algrien .
Vous dites quAVAYA offre le meilleur service moindre cot, pourriez-vous nous expliquer ?
Le cot de lopration est minime quand on travaille avec AVAYA, le client doit savoir quil paye pour un produit trs stable et trs fiable qui ne tombe jamais en panne, vous le mettez et vous loubliez a donne un certain confort au client car il ne va pas dpenser beaucoup sur les pices de rechange, on a des quipements garantis vie, tel que le rseautage ou le Networking .
Dans un article il est prcis quAVAYA propose des solutions aux services de sant, pensez-vous que lAlgrie saura adopter ces solutions ?
Ces nouvelles technologies sont introduites dans le secteur de la sant, des machines et des appareils qui permettent damliorer les services de sant dans les hpitaux, par exemple une personne peut consulter son mdecin travers des vidos confrences il y a mme des lunettes que porte le chirurgien lors dune opration, et qui permettent des milliers dtudiants travers plusieurs pays du monde de suivre le droulement de cette chirurgie, ici en Algrie il y a une volont incroyable les gens sintressent et veulent avancer dans tous les domaines .

Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source

()

: 1 ( 0 1)

09:17 PM